Italie – Mini-djihad au centre d’accueil

post_thumb_default

 

immigration-massive-mpiBarres de fer, bâtons, couteaux, hachettes, pour combattre quiconque ne suit par le même credo : c’est le principe qui anime le djihad partout sur la surface de la terre, hier à Dacca, aujourd’hui en Irak, demain à nouveau Paris, ou bien Rome…

C’est le principe qui a prévalu pendant quelques heures sur une ex-base militaire de Conette, reconvertie en centre d’accueil, en Vénétie, Italie. Une rixe s’est déchaînée entre immigrés. Sorte de mini-djihad ente musulmans et chrétiens, sur fond d’ethnies adverses.

700 immigrés vivent depuis des mois dans ce camp au milieu de nulle part, délimité par des barbelés. Une cohabitation difficile qui a explosé jeudi soir de la semaine dernière en une maxi-bagarre entre clandestins : « nigérians chrétiens contre pakistanais et afghans musulmans » révèle une source à il Giornale.it, quotidien italien. Pour se venger des massacres de nigérians chrétiens par les musulmans sur leurs terres africaines…

Sang, moribonds, têtes fracassées, mains et cous entaillés…Véritable guérilla entre religions et ethnies diverses étrangères à l’Occident, sur le sol européen.

Préfiguration de ce qui attend demain toute l’Europe ! Si l’immigration-invasion n’est pas stoppée et repoussée.

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/politica/nel-centro-accoglienza-scontro-civilt-diventa-rissa-1278589.html

http://www.secoloditalia.it/2016/07/al-centro-daccoglienza-spranghe-e-coltelli-tra-musulmani-e-cristiani/

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.