Asile: Zurich teste une aumônerie musulmane “Un grand nombre de requérants sont musulmans”

Le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) teste pendant un an un projet d'aumônerie musulmane.

«Actuellement, un grand nombre de requérants d'asile dans les centres fédéraux sont des musulmans. Une telle démarche est donc fondée et nécessaire», explique Céline Kohlprath, porte-parole du SEM, interrogée par l'ats.

Source et suite de l'article

4 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    L’industrie de l’asile et du social tourne à plein régime. Ce sont des milliers de fonctionnaires-bobos qui œuvrent à la déconstruction de tout ce qui fait notre culture. Il faudrait demander à l’Office Fédéral de la Statistique de calculer le nombre d’emplois directs et indirects dus à cette triste engeance. Nous aurions des prisons vides, des écoles et des hôpitaux sous-occupés, des routes sans embouteillages et, pire que tout, des mosquées désaffectées.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Bon, Zurich est un canton spécialisé dans les insanités en tous genres. Déjà à l’époque, ils étaient les premiers à avoir des shootoirs, une scène ouverte de la drogue et toutes les saloperies qui vont avec. Alors, maintenant, ouvrir une aumônerie musulmane reste dans le même trend: celui, dévastateur, de l’anti-civilisation. Et dans ce domaine, ils sont champions…..

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous faites erreur Tommy!

    Faites un tour dans votre quartier. Comptez le nombre de kebabs et de supérettes ouvertes 24h/24h, 7j/7j.
    J’oublie au passage les vendeurs de fleurs qui passent dans les resto le soir.

    Vous voyez, ils ne sont pas tous en prison où ils fixent une partie de nos impôts. Ce serait d’ailleurs intéressant de savoir quelle est la part de ce racket légalisé pour entretenir ces gens dans nos prisons: personnel de prison, avocat, travailleurs sociaux, corps médical, etc….

    Finalement, ceci n’expliquerait-il pas cela? C’est une véritable mine d’or que ces pépites! Bien sûr, pas pour nous, pauvres couillons de cochons payeurs, mais ne nous inquiétons pas, il y en a d’autres qui se régalent sur notre dos.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Heureusement que nos autorités nous apprenent des choses nouvelles et extrordinaires!Les envahisseurs de différentes nations seraient des Moslems, c’est nouveau!????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.