La porte-parole de l’organisation de jeunesse de La Gauche a été violée par des migrants. À la police, elle a d’abord seulement dit qu’elle avait été volée, par des hommes parlant allemand.
Pourquoi?
Spiegel (Traduction FDS)
Christian Hofer: Il semblerait que cela soit Selin Gören.
On peut voir sur son Facebook qu'elle provoque ce qu'elle appelle les "nazis", les accusant de commettre des erreurs orthographiques insupportables alors qu'elle vient de se faire violer par des immigrés. Visiblement dans son monde, il est plus scandaleux de faire des fautes d'orthographe que de violer une femme.
"Liebe Nazis, wenn ihr so stolz auf euer Deutschtum und die deutsche Kultur seid, dann lernt doch endlich mal eure Sprache.
In jeder Nachricht fügt ihr mir mit eurer fehlerhaften Orthografie massive Schmerzen zu.
Danke."
« Dans chaque message, vous m’infligez d’énormes souffrances avec votre orthographe remplie de fautes ».
À la réflexion, la “retenue” de toutes ces gauchistes violentées par leurs protégés est étrange. Il y a certainement la déni de réalité, douloureux, mais que l’on cache soigneusement. Mais je me demande s’il n’y a pas aussi, inavouable, une sorte de jouissance à être la proie du barbare conquérant. Une variante du syndrome de Stockholm, le plaisir d’être humiliée et réduite à l’état d’objet. Singulière manière, si c’est vrai, d’être “libre”, “émancipée” etc…
Ils lui ont probablement laissé un cadeau pour la remercier. Sida, hépatite, gonorrhée, syphilis… Que du bonheur.
Excellente leçon pour l’infinie bobo pro-immigrationniste que voilà…
Elle a été volée…juste oublié le “i” qui fait toute la différence…
Incapable d’assumer la réalité….elle préfère raconter des mensonges et saisir l’occasion de dénoncer un des siens….qui parle bien l’allemand…..
Pauvre cloche….
Aucun sentiment de compassion…car grâce à ses services d’autres femmes paieront ses erreurs….
Pourquoi a-t-elle dit à la police qu’elle avait simplement été volée par des hommes parlant allemand et pourquoi met-elle en avant ses souffrances au vu des fautes d’orthographe commises par des “nazis”
Bien obligée d’essayer de détourner l’attention et de minimiser, voire d’occulter ce qui lui est arrivé !
Admettre qu’elle a été violée par des migrants, et c’est toute son idéologie- et celle de l’ensemble de la gauche- d’ouverture et d’amour pour l’autre forcément bon et honnête puisque migrant donc démuni qu’il faut accueillir sans restriction, qui s’écroule !
Elle a dû aussi pour cela avoir une aide “psychologique” , disons plus clairement un lavage de cerveau de la part de ses amis gauchos.
Si nous Européens, on fait le centième de ce que ces immigrés illégaux font ici, nous serions exécutés, lynchés par la foule ( j’ai vécu longtemps dans ces pays Arabo-musulmans que je connais bien).
Quant à cette illluminée par l’idéologie gauchiste, humaniste, angélique, elle continuera sans doute à accueillir avec des fleurs les migrants tant notre société est malade de se hair , de se renier, de vouloir se suicider. Les médias et politiques surtout de gauche ont réussi à nous culpabiliser d’être les enfants des méchants impérialistes, esclavagistes, colonialistes etc…et on doit se faire pardonner en sublimant l’immigré, le musulman, le misérable quitte à s’effacer.
On voit le même syndrome chez les socialo-ecolo-verts-bobo-gauchos.
Dans la plupart des pays arabes, ils se feraient lyncher sur place.
La description du viol démontre très très bien l’attitude des migrants qui s’amuse en fait. Ils prennent ce qui leur est dû sans aucun état d’âme. D’autant que les conséquences sont minimes pour eux. Je vous laisse imaginer si 2 touristes allemands violaient en vacances une tunisienne ou une marocaine… Le peuple locale demanderait la peine de mort et il y aurait des pogroms anti blancs. L’Europe comprend parfaitement ce qui se passe mais laisse faire.
On peut penser, sans gros risque de se tromper, que les gauchistes souffrent de pathologies graves. Leur altérité souffre moins d’agressions physiques réelles (avec complications psychologiques) que d’imaginaires agressions par des nazis (ou fascistes) n’existant pas. Total dérèglement du psychisme.