Expulsés par l’Allemagne, refusés par la Turquie, 40 hommes, dont des délinquants, remis en liberté à Berlin

Parce que la Turquie refusait d’autoriser l’atterrissage d’un vol charter pour Istanbul,  40 hommes, dont un certain nombre de délinquants, ont été remis en liberté. Complètement dingue, cette expulsion à l’aéroport de Schönefeld !

Au moins 80 policiers étaient intervenue dans tout Berlin pour aller chercher les personnes concernées. Parmi elles, des personnes sans droit de séjour, mais aussi des délinquants condamnés [...]

« Les policiers ont, parfois au péril de leur vie, amené ces gens à l’avion », déclare l’un d’entre eux. Car beaucoup se sont rebellés. « Qu’on les ait ensuite laissés repartir, c’est frustrant. »

Selon la police fédérale, l’avion devait décoller à 11 h 15. Mais cela n’a pas pu se faire, « car la Turquie n’a pas donné l’autorisation d’atterrir », explique Tino Brabetz, porte-parole des Affaires intérieures à la municipalité.[...]

Après plusieurs heures, la police fédérale a décidé de laisser partir les 40 hommes. Un porte-parole :  » Pour la mise en détention, il faut une décision de justice. S’il n’y en a pas, nous ne pouvons pas retenir ces gens. »

Mais auparavant on leur a distribué des tickets pour les transports en commun, afin qu’ils ne se fassent pas prendre en voyageant au noir.[...] Selon le département des Affaires intérieures, les personnes concernées continuent d’être tenues de quitter le pays et doivent « s’attendre à être expulsées ».

Le policier qui a participé à l’opération :  » C’est une plaisanterie. Ces gens se sont depuis longtemps planqués, parce qu’ils savent maintenant qu’ils doivent être expulsés. »

(Traduction Fdesouche)

Source

4 commentaires

  1. Posté par aline le

    Alors la Turquie ne tient pas ses promesses faites à la mère Merkel ?

  2. Posté par Tommy le

    Cet incident préfigure tout ce qui s’est passé, se passe et se passera encore en Europe depuis la mainmise de la gauche sur la morale bien-pensante.
    Les autres avant les autres, tout ceci pour ne plus se sentir coupables de notre civilisation, construite bien sûr sur l’exploitation des populations de ” bons sauvages” .

  3. Posté par Geronimo le

    Que la police fédérale allemande se rende complice de disséminer la peste verte, encore un palier de franchi. De qui reçoit-t-elle de tels ordres? Finalement vaudrait-il mieux que l’armée soit déployée? Elle peut-être, sera fidèle au peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.