Christian Hofer: Article fascinant d'Audrey Chauvet, ou comment transformer des agresseurs en victimes, les Allemandes apprécieront. Le gentil immigré contraint au péril de sa vie d'émigrer contre le méchant populiste allemand. Voilà le nouveau conte adoubé par le système.
Vous noterez la manipulation redondante de ces journalistes qui "oublient" que Cologne n'est qu'une des nombreuses villes où ces immigrés sont coupables d'agressions sexuelles et dont le discours cache scrupuleusement les conséquences financières et religieuses d'une telle immigration de masse. Pour ces simples d'esprit, il n'existait aucune agression avant Cologne.
Pire, c'est une femme journaliste qui prend le parti d'étouffer et de minimiser tous les nombreux crimes de ces migrants alors même que l'on ne compte plus leurs agressions sur les enfants allemands. Je pensais naïvement qu'une femme aurait le réflexe de protéger les plus faibles, qu'elle serait sensible aux atrocités faites à l'encontre d'enfants. Le monde a vraiment mal changé...
******
Après les agressions sexuelles et les vols de la nuit de la Saint-Sylvestre, les immigrés ne veulent pas être stigmatisés…
« J’adore Cologne. Tout me plaît, les gens sont gentils, il n’y a pas trop de racisme ». Fahed Mlaiel aime sa nouvelle ville. Tunisien, il est arrivé en Allemagne il y a dix ans, fuyant le régime de Ben Ali. A Cologne, il a fondé il y a un an l’association All Fallaga pour venir en aide aux réfugiés qui arrivaient par centaines chaque jour à la fin de l’année 2015.
Le 31 décembre a été une caisse de résonance pour un discours raciste qui avait peu d’audience auparavant en Allemagne. « On a étiqueté les gens : c’était les réfugiés les coupables, puis les musulmans. Les médias ont manqué de neutralité. Il n’y a pas les bons et les méchants, ce n’est pas une question de culture ou de religion, mais d’individus qui ont leur personnalité et leurs problèmes » : Sophia est d’origine turque, née en Allemagne il y a 35 ans.
Ils ont raison de craindre un montée du racisme. En Europe, les peuples indigènes, somnolents et paisibles n’apprécient pas de se faire pisser sur les orteils. Nonobstant les neuneus de gauche et toutes les furies qui désirent une présence masculine malléable, ces gens un jour ou l’autre vont se réveiller. Et ça va faire mal. Alors, le meilleur moyen de prévenir ce genre de ratonnades, c’est de s’appliquer, un peu au moins, à se référer aux us et coutumes du pays d’accueil. Faute de quoi, ce que ces barbares ingrats et voleurs craignent va leur tomber sur le coin de la mâchoire……
Mais nous, où allons nous pouvoir fuir nos régimes et être accueillis? Il y a vraiment beaucoup d’irrécupérables dans cette génération de faux-c… qui pensent sauver leur peau en faisant le jeu du pouvoir en place.