Dans une interview accordée au Tages Anzeiger, la socialiste zurichoise Jacqueline Fehr, conseillère d’État, propose de doubler les voix des jeunes lors des votations.
Vous manquez d'audace, Mme Fehr. On pourrait aussi doubler les voix des europhiles. Doubler les voix des femmes. Quadrupler les voix des femmes europhiles. Octupler celles des jeunes femmes europhiles.
On pourrait aussi multiplier par seize milliards les neurones de certaines anacoluthes. Mais ce serait vain. Seize milliards de fois zéro, ça fait combien, déjà ?
P. Décaillet
@G.Vuilliomenet : je suis aussi favorable au “goudron et plumes”
Dépêchons-nous de voter systématiquement contre tout ce que proposent ces illuminés de gôche et de ne surtout pas les élire … pendant qu’il existe encore un peu de démocratie.
@ Piche
Au jeu du pendu ou celui du goudron et des plumes?
Je ne sais pas si le socialisme est une gangrène, mais il est certain que les idées de ces “citoyens” sont nihiliste. Cela ne vaut pas mieux que le nazisme (pour rappel c’est une idéologie d’essence socialiste), ni mieux que cette saloperie d’idéologie qui se drape dans les oripeaux de la religion, je parle de l’islam.
Je viens de lire cet extrait dans “Penser l’islam” de Michel Onfray qui, malgré certaines lacunes sur l’islam et son histoire violente, rappelle les raisons de l’accouplement du lapin et de la carpe. Il parle du marxisme, mais je pense que dans les PS, on trouve bon nombre de marxistes, ceci pouvant expliquer cela:
“Au nom du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, l’islam, en tant qu’il lutte contre l’Occident et ses valeurs capitalistes, est mon ami à moi, révolutionnaire marxiste, parce que je souhaite la fin du capitalisme et l’avènement de la révolution prolétarienne mondialisée!”
Bien sûr que c’est regrettable de faire de pareilles propositons mais en même temps comment lui en vouloir : elle est SOCIALISTE, la gangrène de la société !
et si on jouait au pendu ?
Cette dame, conseillère d’Etat, n’a malheureusement pas compris ce que c’est la démocratie.