Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas un mot de la caste dominante socialiste. Il semble donc approuvrer l’aide de Juso aux casseurs Français. Sera t’il expulsé de l’armée Suisse?
Décidément, les socialistes n’ont aucune vergogne. Tout ce que peut faire un de leur membre, aussi tordu et fourbe que cela soit, ils sont derrière, fidèles au poste et alignés-couverts. Des vrais moutons (noirs ?)….
Ainsi JUSO – Black Block même combats. Une preuve évidente du lient entre des troupes de choc socialiste.
DROITS DÉMOCRATIQUES…sans blague….
Bas les masques…..Car il s’agit bien de casser le bien d’autrui..De faire violence envers d’autres personnes, la police qui est sensée maintenir l’ordre dans leur pays et pas le sien..
Quant à la loi en sur le travail promulguée en France…sait-il le bougre ? Qu’elle a été édictée par L’UE.? Ce machin dont les socialo veulent faire partie….Je lui accorde un bonnet d’âne!
Et entre nous, est ce que les socialistes sont-ils vraiment démocrates en Suisse..? Sommaruga en tête lorsqu’elle refuse d’appliquer la volonté populaire ?
Aucune leçon à recevoir de ces gens-là….
La grande Internationale des casseurs de la gauche du capital.
Qu’est ce que ce vaut-rien a-t-il cherché dans une manifestation contre une loi de travail qui ne le concerne pas?
Faire paraître les noms de cette racaille sur les réseaux sociaux et le tour est joué. On verra bien comment le “brave”peuple réagira….
Depuis quand les droits démocratiques s’exercent cagoulé ?
Les “droits démocratiques’ des internationalistes s’exercent effectivement partout. Mais cela signifie aussi que les internationalistes devraientt se retrouver devant l’obligation de renoncer au pays d’où ils viennent, pour ne pas faire honte à ce pays, surtout quand leur extrémisme s’avance masqué, car ils sont, en plus, lâches. Leur internationalisme et leurs cagoules sont deux bonnes raisons de leur retirer leur nationalité pour les laisser à leur internationalisme.