Une rixe impliquant plusieurs personnes a dégénéré, dans la nuit de samedi à dimanche, à Payerne. Les protagonistes s'en sont pris aux forces de l'ordre.
Dans un premier temps, les deux personnes ont pu être séparées, a indiqué dimanche la police cantonale vaudoise. Une deuxième bagarre s'est ensuite déclarée à quelques mètres et les gendarmes se sont interposés. Un des protagonistes s'en est alors pris à l'un des policiers qui a été légèrement blessé. L'agresseur a pu être maîtrisé par des collègues venus en renfort.
D'autres personnes se sont alors montrées agressives à l'encontre des policiers. Finalement, ceux-ci ont pu évacuer l'auteur en voiture, mais la vitre d'un de leurs véhicules a été brisée par un jet de pierre.
https://youtu.be/aSrnTtMIBCo
http://www.romandie.com/news/Des-policiers-tirent-sur-un-homme-arme-dune-hache/715912.rom
Ces excitées n’ont pas l’air excisées, mais doivent certainement pratiquer une profession que la police tolère mais que la morale réprouve.
Cette ambiance de carnaval africain , ces hurlements gutturaux, ces bras et jambes agités à tout va, c’est cela l’enrichissement que nous devons contempler avec émerveillement?
Il y a un âge pour éduquer, après il faut la coercition pour gérer les ratés et ceux qui ne croient qu’en la force. Comment faisaient les gendarmes dans les années soixantes? Le moindre geste aggressif, tentative de fuite… et l’individu était affranchit de ses états d’âme et transformé en passoire. L’expulsion ne sert à rien…d’autant que son pays compte sur nous pour le nourrir et que d’autres finançeront son retour.
Eh oui…les “chances” vues par la gauchiasserie et les socialopes elles nous apportent prospérité, richesses et ouverture…c’est à dire prospérité de la délinquance, richesse des façons différentes de commettre des crapuleries et ouverture des prisons afin d’amplifier les meurtres, vols et délits en tout genre.
Oh vous savez nous en France on en a qui les égorgent devant leur enfant de trois ans … Alors une pierre dans une vitre de voiture c’est pas grand chose .
Condamnation puis expulsion immédiate !
Soirée afro-culturelle à Payerne
Ces “chances” sont en train de dépecer la France. Cons comme pas deux, nos gauchos bobos veulent les inviter chez nous pour faire comme la grande voisine socialiste!
une vraie chance qu’on nous répète… du jamais vu en Suisse il y a encore une dizaine d’années… et après on nous traite de racistes, alors oui moi personnellement je ne veux pas de ça dans mon pays alors si être raciste c’est vouloir dire de prôner de vouloir vivre avec des gens civilisés, alors oui je suis raciste à 200%…