4 commentaires

  1. Posté par aline le

    Avec cette question la Reine d’Angleterre a prouvé qu’elle a encore toute sa tête à son âge avancé, bravo!

  2. Posté par aldo le

    En complément d’information, aldo le 22 juin 2016 à 10h31, je précise que d’après France-Infos l’impossibilité d’un anglais de pouvoir voter dans son pays d’origine est valable seulement après 15 ans de résidence dans un pays étranger. Ce qui rend encore plus néfaste les intoxications médiatiques concoctées par les pays européens, qui veulent dissuader ces résidents de voter pour le Brexit.

  3. Posté par aldo le

    Ce matin France info interview des Anglais établis dans la Dordogne, donc avec le passeport européen. On apprend qu’ils n’ont pas le droit de voter contre le Brexit…moins salopards qu’en Suisse. Ils ont carrément racheté des villages au calme, sans réfugiés et vivent des retraites paisibles et dorées. Une grand-mère qui vit en Angleterre qui était portant pour entrer dans l’Europe, soutient la sortie vu la pressions migratoire et ses conséquences, tandis que sa fille en France ne peut voter. Ils ont peur d’une baisse de la £ et donc des retraites, mais se foutent bien de l’avenir de leur pays.

    C’est tout à l’image de nos politiciens, comme Couchepin (de quoi il se mêle) qui ont visiblement placé leurs billes dans des valeurs en €. S’agit-il des bakchichs offerts par Bruxelles à nos traitres ? Eux aussi ils se foutent de nous et du devenir, ils ne pensent qu’à leur retraites et l’éclatement de l’Europe va leur faire beaucoup de bien. Servir plusieurs maîtres c’est trahir ! Mais nos politiciens multi passeports multicombines, Salerno Poggia etc. ça ne les gêne pas, à l’évidence. Leur seul but leurs retraites. Et face aux problèmes, basta, on gonfle les taxes et les impôts, les résoudre c’est toujours pour les suivants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.