Belgique. Islamisme: Encore une tentative d’attentat

Christian Hofer: Pendant que les chrétiens belges ouvrent leur église aux musulmans pour la rupture du jeûne (à quand la même chose pour Carême dans une mosquée?), d'autres musulmans tentent d'assassiner la population locale.

On appréciera en particulier l'enrichissement de cette immigration, entre hyperviolences, tentatives de meurtres et braquages de banques. Étrangement, les gauchistes n'évoquent jamais ces innombrables saloperies que subissent les Européens.

******

Deux des trois hommes inculpés samedi pour tentative d'assassinat dans un contexte terroriste", à Bruxelles, ne sont autres que l'oncle et le cousin des frères El Bakraoui.

Ils faisaient partie de la quarantaine de personnes interpellées, lors du massif coup de filet antiterroriste mené entre vendredi et samedi, en Belgique. Les deux Belges Moustapha Benhattal, âgé de 40 ans et Jawad Benhattal, 29 ans, ont été inculpés en compagnie d'un autre homme, samedi de "tentative d'assassinat dans un contexte terroriste". Selon de nombreux médias locaux et notamment la RTBF, ces deux suspects seraient respectivement l'oncle et le cousin des frères El Bakraoui, les kamikazes de l'aéroport et du métro de Bruxelles, qui se sont fait exploser le 22 mars dernier.

5768c17335705701fd8b69ea

L’auto des trois suspects était sur écoute lorsqu’ils repéraient leurs cibles.

 

Selon la chaîne de télévision belge, Jawad Benhattal et son cousin, Ibrahim El Bakraoui, auraient braqué une agence Western Union, en 2010, et tiré sur des policiers avec une kalachnikov, pendant que Khalid El Bakraoui faisait le guet. Le futur kamikaze avait alors écopé de neuf ans de prison pour ce braquage à main armé.

Source

Un commentaire

  1. Posté par Marcassin le

    Mais ce n’est qu’une tentative, c’est pas si grave.
    Pas d’amalgame.
    Les voisins les trouvent gentils et serviables, intégrés.
    Avant de se désintégrer, entraînant la mort et la souffrance des vilains kouffars que nous sommes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.