Christian Hofer: Pendant que les chrétiens belges ouvrent leur église aux musulmans pour la rupture du jeûne (à quand la même chose pour Carême dans une mosquée?), d'autres musulmans tentent d'assassiner la population locale.
On appréciera en particulier l'enrichissement de cette immigration, entre hyperviolences, tentatives de meurtres et braquages de banques. Étrangement, les gauchistes n'évoquent jamais ces innombrables saloperies que subissent les Européens.
******
Deux des trois hommes inculpés samedi pour tentative d'assassinat dans un contexte terroriste", à Bruxelles, ne sont autres que l'oncle et le cousin des frères El Bakraoui.
Ils faisaient partie de la quarantaine de personnes interpellées, lors du massif coup de filet antiterroriste mené entre vendredi et samedi, en Belgique. Les deux Belges Moustapha Benhattal, âgé de 40 ans et Jawad Benhattal, 29 ans, ont été inculpés en compagnie d'un autre homme, samedi de "tentative d'assassinat dans un contexte terroriste". Selon de nombreux médias locaux et notamment la RTBF, ces deux suspects seraient respectivement l'oncle et le cousin des frères El Bakraoui, les kamikazes de l'aéroport et du métro de Bruxelles, qui se sont fait exploser le 22 mars dernier.
Selon la chaîne de télévision belge, Jawad Benhattal et son cousin, Ibrahim El Bakraoui, auraient braqué une agence Western Union, en 2010, et tiré sur des policiers avec une kalachnikov, pendant que Khalid El Bakraoui faisait le guet. Le futur kamikaze avait alors écopé de neuf ans de prison pour ce braquage à main armé.
Mais ce n’est qu’une tentative, c’est pas si grave.
Pas d’amalgame.
Les voisins les trouvent gentils et serviables, intégrés.
Avant de se désintégrer, entraînant la mort et la souffrance des vilains kouffars que nous sommes !