Musulmans américains: 51% sont favorables à la charia, 60% préfèrent l’islam à leur pays.

post_thumb_default

Washington - Alors que le sujet de l'immigration demeure au coeur de l'actuelle campagne électorale, un récent sondage effectué par le cabinet Pew Research affirme que 51% des musulmans habitant aux Etats-Unis préféreraient être gouvernés selon les principes de la charia ou de la loi islamique.

Il ressort également de cette étude que chez les moins de 30 ans, 60% des américains de confession musulmane se déclarent plus fidèles à l'Islam qu'aux Etats-Unis.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Marois le

    Ils n’acceptent rien d’autres que leurs valeurs tout en profitant de notre démocratie de notre clémence et de notre générosité ! S’ils étaient heureux chez eux que font-ils ici ? On devrait tous leur payer un billet aller sans retour chez eux chez elles pour qu’ils se rappellent combien ils ont été bien traités chez nous tout en nous maudissant de notre bonté !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Qu’on abatte la statue de la liberté pour ne pas stigmatiser la secte.

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Je ne suis pas favorable à l’élection de Donald Trump, mais il est certain qu’il a raison de vouloir interdire à l’islam de s’installer en Amérique. On devrait procéder de la même manière dans nos pays. Cette pseudo-religion ne devrait pas avoir le droit de cité chez nous.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Dans tous les pays à majorité musulmane, les non musulmans seraient persécutés. Voilà ce que signifie ce sondage puisque la Charia est synonyme de discrimination pour le non musulman.

    Et pendant ce temps, toutes les ONG, tous les gouvernements nous forcent à accueillir des millions de ces musulmans en Europe “au nom de l’humanitaire et contre le racisme”.

    Ce sont les mêmes qui ferment les yeux sur le sort des minorités en pays musulmans.

    Vous voyez dans l’Orient le futur de notre continent.

  5. Posté par Bilou le

    Ces braves gens ne cherchent même plus à dissimuler leur façon de voir ou de faire, tant ils se savent soutenus par des bandes de bobos incultes.

  6. Posté par Edmond Dantes le

    J’en pense que les Etats-Unis devraient appliquer la charia aux 51% qui y sont favorables et aux 60% qui préfèrent l’islam a leur pays d’adoption.

  7. Posté par Bussy le

    Et les autres ne respectent pas le coran !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.