Washington - Alors que le sujet de l'immigration demeure au coeur de l'actuelle campagne électorale, un récent sondage effectué par le cabinet Pew Research affirme que 51% des musulmans habitant aux Etats-Unis préféreraient être gouvernés selon les principes de la charia ou de la loi islamique.
Il ressort également de cette étude que chez les moins de 30 ans, 60% des américains de confession musulmane se déclarent plus fidèles à l'Islam qu'aux Etats-Unis.

Ils n’acceptent rien d’autres que leurs valeurs tout en profitant de notre démocratie de notre clémence et de notre générosité ! S’ils étaient heureux chez eux que font-ils ici ? On devrait tous leur payer un billet aller sans retour chez eux chez elles pour qu’ils se rappellent combien ils ont été bien traités chez nous tout en nous maudissant de notre bonté !
Qu’on abatte la statue de la liberté pour ne pas stigmatiser la secte.
Je ne suis pas favorable à l’élection de Donald Trump, mais il est certain qu’il a raison de vouloir interdire à l’islam de s’installer en Amérique. On devrait procéder de la même manière dans nos pays. Cette pseudo-religion ne devrait pas avoir le droit de cité chez nous.
Dans tous les pays à majorité musulmane, les non musulmans seraient persécutés. Voilà ce que signifie ce sondage puisque la Charia est synonyme de discrimination pour le non musulman.
Et pendant ce temps, toutes les ONG, tous les gouvernements nous forcent à accueillir des millions de ces musulmans en Europe “au nom de l’humanitaire et contre le racisme”.
Ce sont les mêmes qui ferment les yeux sur le sort des minorités en pays musulmans.
Vous voyez dans l’Orient le futur de notre continent.
Ces braves gens ne cherchent même plus à dissimuler leur façon de voir ou de faire, tant ils se savent soutenus par des bandes de bobos incultes.
J’en pense que les Etats-Unis devraient appliquer la charia aux 51% qui y sont favorables et aux 60% qui préfèrent l’islam a leur pays d’adoption.
Et les autres ne respectent pas le coran !