Christian Hofer: On relèvera les réponses pour le moins détestables de ce MCG, jouant sur les mots, faisant appel à la "solidarité" alors que les riches pays musulmans ont refusé catégoriquement de prendre leurs coreligionnaires. Étrangement, Mauro Poggia, converti à l'islam, ne les critique jamais! Nous n'avons pas à être solidaires d'une immigration musulmane qui s'impose, qui se caractérise par un mépris des femmes via un dogme intolérant et machiste. Leurs communautés sont encore caractérisées par une séparation entre les hommes et les femmes: il n'y a aucune égalité de traitement et nous n'avons pas à accepter cela chez nous, avec notre argent!
Il est bien clair que tout le processus est anti-démocratique puisque c'est une commune de plus qui essaie de s'opposer à ce dictat. Mais cela ne prive pas le Canton de pouvoir "réquisitionner" comme bon lui semble. Qu'est devenue notre liberté dans notre propre pays?
******
Après trois heures de discussions intenses, les conseillers municipaux ont fini par refuser. Le Canton se réserve toutefois le droit de réquisitionner l’abri de force.
Mauro Poggia demande aux habitants de faire confiance au Canton: «Nous ne pouvons pas vous dire à l’avance comment tout cela va se faire.»
Nos remerciements à Info
Ils les refusent mais par contre n’ont rien contre le fait qu’on les installe chez les voisins, ceux “dont les femmes ne risquent pas d’être reluquées au bord de leur piscine”. Elle est collector celle-là. Pas encore de requérants à Collonge-Bellerive, c’est un scandale. Que tout le monde reçoive sa dose, c’est très bien ainsi. Pas de raisons que les villes ramassent toutes ces richesses.
Nos hommes politiques sont drogués aux pétro-dollards, ce qui fait qu’ils se soumettent aux bédouins enturbanés.
Ayant passé de longues années dans ces pays moyenâgeux, j’ai été vacciné pour la vie avec ce que j’ai vu .Devenu totalement allergique à ces pays qui n’ont jamais connu la liberté et la démocratie et où la femme est sous tutelle à vie, je tiens à dire mon incompréhension de Merkel, Yunker, Schultz, de nos socialo-verts-écolos-gauchistes qui votent toujours pour des politiques “humanistes angéliques”de gauche ou du centre.
C’est un questionnement …dans quel pays voudront nous vivre dans 10 ans . On accueille massivement des populations Arabo-Africano-musulmanes à 95% inintégrables qui apportent aavec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution . Avec la natalité explosive irresponsable, la polygamie, l’excision , la violence, le communautarisme, nous laisseront à nos enfants un autre pays qui sera leur enfer…
Vu mon expérience de ces pays , j’aimerai me tromper…mais les miracles n’existent pas surtout quand on importent de désordre chez soi.
Je tiens à décorer tous nos politiques , nos associations humanitaire, l’office des réfugiés etc…pour l’octroi d’un statut de résident définitif à ces populations afin que la bombe à retardement soit amorcée puisqu’on ne veut pas regarder les banlieues Française qui ont une bonne longueur d’avance sur la Suisse.
Chez les musulmans, aucune égalité entre hommes et femmes. Les femmes doivent obéir à leur mari. Et nous avons raison de refuser cette immigration de ces gens qui font rarement des efforts pour s’intégrer et notamment d’accepter l’égalité entre hommes et femmes. Pourquoi les mouvements féministes ne s’insurgent-ils pas contre cette immigration menaçante pour les femmes en premier lieu ? En effet, ce sont les pays musulmans qui doivent en premier lieu accepter ces immigrants et non pas l’Europe. Mais pourquoi l’Europe les accepte sans imposer aux pays musulmans de les accueillir ? Parce que le but est d’islamiser l’Europe. Soyons vigilants, imposons cette immigration aux pays musulmans, en premier lieu à l’Arabie saoudite. Pourquoi nos hommes politiques européens sont-ils si bêtes ?