Une vingtaine de personnes ont été tuées dans une discothèque d'Orlando, en Floride, où les troupes d'élite américaines du SWAT sont entrées pour délivrer les personnes retenues en otages par un homme armé qui avait ouvert le feu dans la discothèque quelques heures plus tôt.
«Cela a tourné à la prise d'otage», a déclaré le chef de la police John Mina lors d'un point de presse. «Vers 05h00 ce matin, la décision a été prise de secourir les otages qui étaient à l'intérieur».
«Malheureusement, il y a des gens qui sont morts par balles, autour d'une vingtaine, à l'intérieur de la discothèque», a déclaré de son côté l'agent spécial du FBI Ron Harper au même point de presse.
Il a ajouté que 42 blessés avaient été emmenés vers les trois hôpitaux les plus proches.
Les circonstances dans lesquelles les personnes ont été tuées n'étaient pas claires pour l'instant.
La police fédérale américaine (FBI) n'a pas écarté la piste du terrorisme islamiste dimanche pour qualifier la fusillade.«Nous avons des suggestions (laissant penser) que cet individu pourrait avoir des sympathies pour cette idéologie particulière, mais nous ne pouvons pas l'affirmer catégoriquement», a expliqué Ron Harper, agent spécial du FBI interrogé sur de possibles liens entre l'auteur présumé des coups de feu, abattu par la police, et le terrorisme islamiste.
Obama aura bien de la peine à soutenir sa thèse anti-armes!!!
Par contre, Trump soulignera que, un seul homme armé sur place, aurait descendu l’exécuteur avant qu’il ne réussisse à continuer tranquillement son massacre par manque d’opposition!!! Alors? Le droit fondamental à pouvoir posséder une arme et se défendre, pour tout citoyen honnête, formé, entraîné, doit être rétabli au plus vite!
Et comme prévu par bien des contributeurs de ce site, les déviances journalistiques n’ont pas tardé. Il est donc passé de musulman pur et dur à instable et violent. Et le tour est joué: http://www.msn.com/fr-ch/actualite/monde/omar-mateen-le-tueur-dorlando-un-homme-instable-violent-et-rep%c3%a9r%c3%a9-par-le-fbi/ar-AAgXZi8?ocid=spartanntp
Décidément, la vérité a bien de la peine à sortir de la bouche de nos braves dhimmis…
Dans La Secte, surtout en période d’ “abrutissement collectif par nutrition contrariée”, les “modérés” sont encore plus silencieux que d’habitude.
Les “modérés gays” sont carrément muets.
Message de Hussein Obama aux musulmans: – Je suis avec vous !
Le ramadan a commencé dans le monde entier, nous pouvons nous réjouir.
Je n’aime pas les villages de tantes, les gays me répugnent, c’est comme ça.
Mais il est vrai que le fait, pour un chrétien, de critiquer l’homosexualité, est considéré comme un crime odieux, relevant du procès de Nuremberg et de la décapitation sociale.
Par contre, si un musulman tue 50 de ces gays, on proclamera qu’il s’agit de l’acte d’un déséquilibré, mais que cela N’A VRAIMENT RIEN À VOIR, mais vraiment rien du tout, avec le vrai islam de Aladin et la Lampe Merveilleuse.
Mais puisqu’on vous le dit!
Ce sera la faute des armes, de Trump, du lobby des armes, des patriotes, des populistes, mais sûrement pas la faute de ce pauvre musulman désoeuvré…
La secte islamiste aime condamner à mort les homos. Et pourtant, quel mal font-ils aux autres en s’amusant entre eux ? Ce sont ces porcs d’islamistes qu’il faut envoyer en enfer, jusqu’au dernier, pas les gays ou les musulmans modérés qui ne cherchent pas d’histoire.
Du pain béni pour Donald Trump! Et sans publicité!! Cet Afghan haïssait la communauté gays.
Ai-je moi aussi le droit de dire que je n’aime pas les musulmans? ?
Amen.
on a maintenant 50 morts, 53 blessés, par un afghan, on va nous ressortir la thèse du loup solitaire et du déséquilibré.
A noter: Le FBI a ouvert une enquête pour «acte de terrorisme» et évoqué les «sympathies» du suspect avec l’islamisme. Et le type s’appelle: Omar Mateen
http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-fusillade-dans-une-boite-de-nuit-a-orlando-12-06-2016-5876041.php
Message de la limace de l’Elysée au FBI: La piste du déséquilibré doit être explorée en priorité.