To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand on voit de quel pays viennent les videurs de boîte de nuit, souvent plus violents et agressifs que leurs clients, qui laissent rentrer leurs compatriotes, et même pire s’excusent si ils vous traitent mal et que par la suite découvrent que vous êtes de CHEZ EUX. Mais si on est Suisse on est traités comme des noirs pendant l’apartheid…..
Faudrait proposer un blocage de l’immigration avec les pays qui posent problème. Un mécanisme qui bloque les entrées quand on constate que plus de 30% se comporte mal… je sais pas.
Et on devrait les remercier pour les 3 millionnaires qui jouent au foot et se comportent bien….
Avant le match Suisse vs Albanie, je disais que : “Peu importe l’issue du match…c’est l’Albanie qui gagnera!”.
Bon, ne nous affolons pas, le prochain euro il y aura sans doute le drapeau de l’état islamique … à la vitesse où vont les choses.
Peut-on porter plainte contre ces policiers?
Et que dire de ces joueurs de 2 équipes qui vont s’affronter, qui s’embrassent ?
Pour impressionner l’adversaire. c’est nouveau. Les Néo-zélandais vont peut-être abandonner leur haka !!! Tous les joueurs de l’équipe albanaise chantaient l’hymne albanais et les joueurs albano- suisses de l’équipe suisse ? Ces joueurs représentent-ils la Suisse ? Défendent-ils réellement les couleurs de notre pays ?
Bon, vous me direz que la plupart des équipes de foot européennes sont composées de mercenaires, qui jouent si possible où ça paie le mieux. Dans ce cas, la fibre patriotique… ça me fait bien rigoler…
La vraie honte, c’est d’agiter un drapeau du pays qu’ils ont renié! Vautours opportunistes, l’Albanie doit avoir honte de vous!
incroyable ! l’ Albanie un des pays les plus mafieux au monde, ces gens savent que nous ne réagirons pas, que nous avons peur de leur violence, ils ne sont la que pour profiter du système et n’ ont que mépris pour la Suisse et ses habitants.
Des enfants suisses, ont l’interdiction de porter un drapeau suisse ou même une chemise à edelweiss dans certaines Ecoles ! Par contre, ceux qui sont sensé faire appliquer la loi et êtres un exemple pour les autres, eux peuvent sans vergogne bafouer les règles, tout en étant en service et dans un véhicule payé par les contribuables ! Nous sommes donc bel et bien dans un système à double standards ! La soumission pour les natifs la suprématie et les privilèges pour les autres ! Le peuple suisse doit impérativement reprendre les choses en main !
Et si leur pays est tellement super et qu’ils l’aiment tellement, pourquoi n’y retournent-ils pas ?
@ Arturus…..La sauce à salade….et le panier à salade…..
Là il ne s’agit que d’un match….bien que c’est un abus de la part de policiers en fonction….donc sanction…
Je n’ose imaginer ce qu’il adviendrait dans des situations autrement plus dangereuses….
Cette image vaut plus qu’un long discours. A diffuser largement autour de soi.
Voilà bien la preuve que les différentes cultures musulmane et chrétienne ne sont pas compatibles, essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre, agitez la bouteille, au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau !
Il n’est déjà pas dans la fonction d’un policier d’afficher ses préférences. Si vous voyez alors cela, vous vous dites que les communautaires de celui-ci pourraient (et devraient) avoir un traitement de faveurs, ce qui est en soir inadmissible, la loi s’appliquant par défaut à tous de le même manière. Si j’étais commissaire, celui-ci se verrai infliger une sanction exemplaire (par exemple, la circulation) pendant un bon bout de temps car c’est ce qui serait sûrement arrivé à l’un de ses collègues brandissant le drapeau suisse. On le voit sans autre, ceux qu’on dit intégrés, ne le sont que jusqu’à une controverse sur ou avec leur origines. Ils ne seront jamais tout à fait suisses, ce qui en fait un lent poison dans le tissu d’un pays. Ou la preuve par l’acte…..