Les Suissesses se convertissent plus à l’islam que les Suisses

Christian Hofer: A noter que ce sont aussi les femmes qui votent à gauche en Autriche, d'où la victoire du protagoniste de gauche aux présidentielles. Ce sont encore des femmes qui ont fait tant de mal à la Suisse: Calmy-Rey, Ruth Dreifuss, S. Sommaruga, Cesla Amarelle, Ada Marra...

******

Les nouvelles musulmanes sont pragmatiques, y compris vis-à-vis du port du voile.

Les femmes sont plus nombreuses que les hommes à se convertir à l'islam en Suisse.

Entre 3000 et 4000 d'entre elles ont choisi cette religion en 2012 sur un total de 5000 personnes, indique Petra Bleisch dans sa thèse, rédigée alors qu'elle était chercheuse en science des religions de l'Université de Fribourg.

Source

12 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    Les joueurs de l’ équipe de France n’ont jamais autant demandé de crème dépilatoire, entendu hier sur une radio française.
    Par contre, barbes à la muzz, ça ils le revendiquent.
    Même les sportifs n’osent plus passer à la tv avec des poils !
    Féminisation de la société !

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    @Christian Hofer
    100% d’accord avec votre analyse.
    Les femmes de mai 68 et celles d’aujourd’hui qui cautionnent cela, nous ont coupé les c******. Et après, elles vont se caser avec les mâles d’ailleurs. Cela nivelle le moral général vers le bas, les hommes efféminés ne sont pas heureux et les femmes non plus.

  3. Posté par Hérodote le

    Tout cela en dit long, long, long sur la révolution féministe, la théorie du genre et la thèse de la grande Sartreuse selon laquelle “on ne naît pas femme, on le devient” (Simone de Beauvoir, “Le deuxième sexe”). En fait, on assiste ces jours à la falsification empirique de cette thèse constructiviste, axiome central du féminisme idéologique (qu’il convient de distinguer des revendications pratiques et politiques parfaitement légitimes des femmes).
    Il faut noter d’ailleurs que cette thèse féministe n’est q’une variante de la thèse existentialiste sartrienne selon laquelle l’homme se fait lui-même (développée dans “L’Etre et le néant”), donc que l’être humain est dénué d’essence.

  4. Posté par Christian Hofer le
  5. Posté par piche le

    des pauvres femmes dont personne d’ici n’a voulu, les hommes partent se chercher une épouse en amérique latine ou en asie, les femmes quant à elles font dans l’exotisme local.. Les Christian, Julien, Paul, Hervé laisseront la place à des Kader, Nourdine et autres Ousama, paumé entre la mosquée et la fondue… Nietzsche pensait que l’homme au sens large devait procréer dans le dessein d’élever de se sublimer, d’élever la race humaine. Pauvres femmes, pauvres gosses..

  6. Posté par Anne le

    C’est sûr que c’est bien pire, bien plus tragiquement gravissimement terrrrrible d’avoir une Cesla Amarelle plutôt qu’un Christian Levrat. Heureusement que les Français ont François Hollande, imaginez si c’était une femme… Quelle horrrrreur!
    Les hommes sont détruits par les femmes, ce sont des diablesses, des monstres à mâter, à soumettre…. Heureusement qu’il y a l’islam pour montrer l’exemple et protéger de la déchéance occasionnée par les femmes….

  7. Posté par Loulou le

    L’article tait totalement la vraie raison: pour épouser un musulman(e) la conversion à l’islam est obligatoire.
    L’écrasante majorité de ces femmes sont devenues musulmanes car elles ont épousé un musulman radical.

  8. Posté par Christian Hofer le

    @ Bussy

    Lors des agressions sexuelles en Allemagne, les femmes allaient se réfugier chez des hommes forts, sûrs d’eux, loin du prototype gauchiste de l’homme efféminé. La femme cherchera toujours la sécurité et l’homme devrait toujours avoir ce rôle protecteur car il possède les caractéristiques physiques pour le faire. Toutes les inepties des féministes sont établies pour féminiser et fragiliser l’homme européen pendant que l’homme musulman ne se pose aucune question. Dans sa religion, il est supérieur à la femme sur de nombreux plans. Et la femme européenne cherchera toujours la protection, l’assurance, ce qui est exactement le contraire des mensonges féministes.

    Mais pire, les féministes protègent bien souvent l’islam, prétendant qu’elles ne veulent pas “être instrumentalisées contre l’islam”. En réalité, elles savent que leur idéologie gauchiste n’a aucune chance face à la violence des hommes musulmans et qu’elles ont tout à craindre de représailles. Elles ne sont fortes que lorsqu’il s’agit d’humilier l’homme européen. Ce dernier a été éduqué dans le respect de la gente féminine et il ne lui viendrait pas à l’esprit de se venger, d’utiliser l’hyperviolence.

    Aujourd’hui, lorsque je regarde les jeunes Suisses, les jeunes Italiens ou Français, je suis abasourdi par ce que sont devenus les hommes.

    En clair, les féministes ont laissé les hommes musulmans reprendre le rôle qui était dévolu aux Européens. Et en même temps, elles ont culpabilisé nos hommes et les ont détruits. Ce n’est pas pour rien que nos femmes cherchent aujourd’hui des hommes qui ne se posent aucune question quant à leur masculinité.

  9. Posté par Aude le

    En épousant des musulmans pour le 99%….

  10. Posté par C. Donal le

    Les bigotes de Brel ont processionné à petits pas vers le new age universaliste pour se diriger vers une plus grande soumission encore.
    https://www.youtube.com/watch?v=CgXy6Km2gs8

  11. Posté par Bussy le

    Selon moi, ces femmes ne supportent pas leur émancipation et donc se réfugient sous la coupe des hommes !
    Beau résultat des femmes socialistes citées dans l’article, et belle régression dans la cause de femmes !
    Je vois un problème : est-ce que les hommes sont désireux de redevenir des machos pour plaire à ces femmes ?
    Bon, avec l’immigration massive de musulmans, elles trouveront à se caser !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.