Allemagne : les migrants liés à 69 000 délits ou tentatives sur les seuls trois premiers mois de 2016

Les migrants en Allemagne ont commis ou tenté de commettre 69.000 délits au cours du premier trimestre de 2016, selon un rapport de police qui pourrait susciter un malaise [...] sur la politique de l’immigration libérale de la chancelière Angela Merkel.

[...] Le rapport de la police fédérale a montré que les migrants en provenance d’Afrique du Nord, de la Géorgie et de la Serbie sont représentés de façon disproportionnée parmi les suspects.

Si les nombres absolus de crimes commis par les Syriens, les Afghans et les Irakiens – les trois plus grands groupes de demandeurs d’asile en Allemagne – sont élevés, ces nombres sont cependant faibles rapportés à la proportion de migrants qu’ils représentent [...]

[...] Le rapport indique que la grande majorité des migrants n’a pas commis de crimes. [...]

Reuteurs (Traduction FDS)

2 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    C’est ce que Eric Werner a décrit comme du gouvernement par le chaos (voir son grand livre “L’avant-guerre civile”).
    Le problème avec ce genre de méthode de gouvernement, c’est que cela risque de se retourner contre les gouvernants, soit parce que la situation dégénère en guerre civile, ce qui pourrait mener à la ruine du pays (voyez la Syrie, la Libye et l’Afghanistan), soit parce que les clandestins commencent à s’en prendre aux autorités mêmes qui les ont invités à envahir leur pays (ici, on rappellera, par ex., ce qui s’est passé avec les militants islamistes autour d’Oussama ben Laden qui se retournèrent contre leurs souteneurs, les Etats-Unis et l’Arabie saoudite).

  2. Posté par S. Dumont le

    Malheureusement, c’est proportionnel ! L’augmentation des migrants en provenance des pays tiers, augmente le taux de chômage, des personnes à l’aide sociale, à l’AI, les délits (vols, trafic de drogue, violence), les détenus, d’où l’obligation de former davantage de policiers et de personnel dans ces divers départements et d’installer de nouvelles caméras, postes à la charge des impôts et par conséquent n’apportant aucune plus-value!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.