4 commentaires

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    Mais pourquoi ne pas avoir réagi tout de suite? Avec un score aussi serré, c’est ce qui m’est venu à l’esprit dès la proclamation des résultats !
    Si les chiffres avaient été les mêmes mais en faveurs du parti de la Liberté, gageons que le perdant écolo aurait, lui, tout de suite déposé un recours…

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Si cela s’avère vrai, ça prouverait ce qu’est la démocratie même en Europe !

  3. Posté par Aude le

    À suivre avec attention…
    J’ai été surprise lorsque les médias internationaux ont déclaré que le vote par correspondance était toujours favorable à la gauche….en Autriche??!!
    Hors aucun vote national ne ressemble à son précédent tout simplement parce que le contexte politique, social, économique est en constante mutation….
    Tiens donc…serait-ce que les médias soient devenus subitement “médium” ?
    Pas d’observateurs de dépouillement dans 5 à 6 districts autrichiens….bizarre..
    Pas d’observateurs de dépouillement lors des votes par correspondance…étrange…..
    Irrégularités?…Mais ce vote qui arrange-t-il? La bien-pensance autrichienne ou plus encore la Commission UE?
    Les autrichiens ne s’en laissent pas compter…si fraudes il y a eu….vont-ils refaire un vote populaire? .un troisième tour de scrutins? …
    L’avenir nous le dira…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.