BREIZATAO – ETREBROADEL (05/06/2016) Une famille suédoise a récemment été contrainte de quitter sa maison suite à une décision du gouvernement stipulant que celle-ci est désormais réservée pour des “gens d’autres pays”.
Uffe Rustan et ses deux fils vivaient dans une maison qu’ils louaient dans la ville de Lidingö où ils sont tous nés et vécu.
La municipalité de Lidingö s’était engagée à laisser la famille louer leur maison de façon permanente, mais elle refuse à présent de reconduire leur location et indique qu’ils doivent partir d’ici août 2016.
“J’ai été chassé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. On nous a donné l’information et puis ensuite simplement dit de passer un bon week-end” relate Uffe Rustan.
“Nous avons emménagé récemment ici et au moment où nous commençons à nous sentir chez nous, nous sommes chassés. J’ai l’impression d’être un moins que rien, même si je paie des impôts et que mes enfants vont à l’école ici. Vous ne pouvez pas mettre une famille à la rue au profit d’une autre. Je me sens un peu déprimé. Je pense que ça concerne la morale et la façon dont on traite les gens, que tout le monde devrait être traité de façon équitable. Mais apparemment, je vaux moins que d’autres”.
Rustan poursuit la municipalité de Lindingö en justice pour rupture de contrat abusive.
“Probablement, nous devrons déménager d’ici, et je pense toujours que ce n’est pas juste. Je peux habiter chez des amis, mais ce serait le pire pour les enfants”.
(Source : Mitti.se)
The post Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.
Extrait de: Source et auteur
Moi le jour où on va me chasser de ma maison, je vais me chercher des tonnes de gruau et de riz, je barricade mes fenêtres, ma porte, je fais le plein de munitions et je tire sur tous ceux qui essaient d’entrer.
Mais c’est du délire ! Le peuple, devrais-je dire les peuples, doivent se prendre en charge et combattre ce type d’injustice car visiblement les gouvernements ne le feront pas pour nous!
C’est bien fait puisque ce peuple vote socialiste et que la doctrine du socialisme c’est que les riches payent pour les pauvres!
En Suisse c’est déjà le cas. À Lausanne on a expulsé des familles de 5 pièces 1/2 sous gare, un quartier très recherché, pour ensuite louer les appartements à l’EVAM. Véridique! Stucs aux plafonds, parquets en chêne partout. Certains étaient là depuis 30 ans.
Bon, les Suisses semble avoir choisi la voie qu’ont pris les Suédois. Nous acceptons la révision de la loi sur l’asile, c’est-à-dire que nous acceptons que l’Etat nous vole pour payer des avocats pour, soit-disant, accélérer la procédure d’asile. Mieux, nous venons de signer pour que ce même état expulse des honnêtes gens de leur foyer pour y mettre des envahisseurs.
Encore une fois,je recommande de lire un livre prophétique (publié en 1973) : Le camp des saints,de Jean Raspail,un visionnaire.
Bruxelles est une arme de destruction massive.
Et les droits de l’homme ne sont pas valables pour les con-tribuables ??? Si cela devait m’arriver après le 5 juin, je fais la politique de la terre brûlée et ne paie plus un centime d’impôt ! ABE Messieurs dames du gouvernement. Et impossible de me mettre aux poursuites, vous m’avez expulsé de chez moi…Je suis donc SDF !
Le nivellement de la Suède “progressiste” vers le caniveau.
Et ce n’est que le début ! La réalité du “bien-vivre-ensemble” imposée pour les autres mais pas pour soi, commence donc à émerger . Les belles âmes européennes droit-de-l’hommistes vont-elles réagir ? Ces naïfs vont-ils comprendre, maintenant, que, ces hordes d’étrangers sont venues là, pour manger dans leurs gamelles et prendre leurs niches ? Pas d’association pour défendre les nouveaux SDF, débrouillez-vous…Que la réalité est cruelle !