Nd Caroline Guckt : le magazine COMPACT est un média indépendant allemand, traitant de diverses questions politiques, économiques et sociétales. Dans l’interview qui suit, l’invité Gerhard Wisnewski, journaliste et auteur, aborde ce qu’il nomme la « guerre structurelle contre l’humanité ».
Vidéo en langue allemande :
Le presse mensongère et la censure détermine l’opinion publiée en Allemagne. S’éloigner du front unique des producteurs de médias conformistes vous coûtera votre réputation et votre vie sociale. Le publiciste Gerhard Wisnewski parvient néanmoins à se faire un chemin hors des médias dominants. Ici en conversation avec le rédacteur de COMPACT Magazin für Souveränität, Tino Perlick.
Tino Perlick :
« Que doivent entreprendre les médias alternatifs pour ne pas succomber à la censure ? »
Gerhard Wisnewski :
« Je crois que nous avons besoin de renforcer nos contacts avec l’étranger. Car les conditions actuelles en Allemagne, le traitement réservé aux artistes, aux journalistes, aux auteurs et éditeurs est encore peu connu. Les attaques contre les éditeurs et leurs livres ne sont pas bénignes. Ce sont des attaques contre le noyau de la liberté d’expression et de la démocratie et c’est un signal d’alarme absolu. Il est important de nous rapprocher des opinions publiques étrangères. »
Hitler lässt grüssen!