Comment la gauche suisse a saboté une manifestation contre les Frères musulmans

Ci-dessus, Nadia Karmous, directrice du musée des civilisations de l’islam…

 

Mireille Vallette, journaliste suisse, présidente associative, voulait organiser une manifestation, à La Chaux-de-Fonds. Et apparemment la Suisse ressemble de plus en plus à la France…

Riposte Laïque : Vous êtes présidente de l’Association Suisse Vigilance Islam. Quel est le but de cette association, et quels sont les rapports avec une autre association, plus anciennes, le Mosci (Mouvement Suisse contre l’Islamisation) ?  

Suite sur RL

19 commentaires

  1. Posté par Julien Samaras le

    Les Karmous sont dangereux car ils sont intelligents!
    Ils “enfument” depuis des années nos autorités de gauche qui ne parviennent pas à sortir de la
    logique “Bisounours” dès que de tels activistes enveloppent leurs vraies intentions de mots tels que “culture et civilisations” .
    Un célèbre gauchiste (..et qui était encore sincère dans son genre!) a dit:”La religion est l’opium du peuple…”
    Depuis on a inventé une nouvelle drogue, on met la religion “Islam” dans une capsule de “culture” et nos autorités avalent la “pilule” avec un sourire béat!
    Quelle culture?
    Celle qui considère la femme comme un objet cadeau enveloppé de la tête au pied et que seul son propriétaire a le droit de “déballer”!
    Celle qui encourage au nom de Dieu la lapidation des femmes qui se permettent des écarts…
    Celle qui coupe les membres des voleurs de poules au nom de Dieu…
    Celle qui maintient la majorité de ses pauvres dans l’ignorance, qui les manipule avec la terreur
    du châtiment divin ou au contraire avec les promesses de paradis voluptueux faites à leurs “martyres”
    Celle qui dit que Dieu nous voit et est offensé lorsqu’on se baigne le corps dénudé?
    Peut-on vraiment parler de civilisation?
    La musique c’est mal!
    L’alcool c’est le diable!
    Le cochon c’est infâme!
    L’homosexualité c’est la voie de l’enfer! (je suis sûr que certains imams le sont…)
    La femme c’est un objet (ou peu-être un animal…?)
    La Barbe c’est obligatoire!
    La liberté tout court et d’expression ça n’existe pas!
    Dans le dialogue… et surtout dans le monologue…, on intercale chaque dix mots une exclamation faisant référence à Dieu… ! Est-ce une pathologie?
    On tue, on viole, on immole, on humilie,…on…. au nom de Dieu!
    Certaines choses sont risibles voire ridicules…mais beaucoup sont terrifiantes!
    Essayez d’aborder de tels sujets avec des Karmous ou autres, vous n’aurez pour toutes réponses que des propos préfabriqués, creux, drillés et intelligemment élaborés de façons à ce que l’individu “standard”, non préparé perde très rapidement pied et finisse lui-même par douter…!
    Et ça c’est leur force…et nous sommes trop peu à nous en rendre compte… Il y a danger.

  2. Posté par Julien Samaras le

    Rouge sang votre foulard. Mme Karmous……!

  3. Posté par Bussy le

    Il paraît que le “musée” est très sobre….. pouvait-il en aller autrement ?
    Petit rappel : sur les environ 670 prix Nobel attribués depuis le début, environ 180 à des juifs, et seulement 4 à des musulmans dont à Yasser Arafat, prix Nobel …..de la paix !!!!

  4. Posté par Jean-Marc le

    Partout où l’islam passe le désert suit…

  5. Posté par Vengeur le

    La Chaux de Fonds sera bientôt islamisée, car tout ce que vous ne savez pas se produit en sous-mains. Les commerces en tout genre ainsi que l’infiltration continu de l’administration se passe dans l’indifférence générale.

  6. Posté par Arturus le

    Rendez-vous pour la bénédiction du musée le 11 juin et que chacun prenne un petit cochon ou un marcassin en laisse ou dans un panier A+

  7. Posté par Baron d'Bobard le

    Il faudrait plutôt s’en réjouir. La gauche sera la première victime des islamistes et des musulmans qui sont par essence ultra-conservateurs. Ces idiots préfèrent s’attaquer aux démocrates, aux libres-penseurs et aux patriotes. Ils détestent tellement l’Occident et ses valeurs qu’ils sont prêts à toutes les compromissions avec ceux qui devraient être leurs pires ennemis. Ils le regretteront amèrement.

  8. Posté par Arturus le

    Que peut-on bien exposer dans un musée musulman, des bocaux contenant les têtes de chrétiens décapitées dans le formol ? où comment fabriquer des ceintures explosives ou bien comment ils traitent les animaux en les égorgeant, à par ça je ne vois vraiment pas ce qu’ils pourraient exposer ?
    […] et dire que les soi-disant protecteurs d’animaux et du droit de l’homme protège ces islamistes !

  9. Posté par marguerite le

    donc reprenons selon la liste parue sur Riposte laïque :

    Jeunes solidarité écologie
    La Gauche Vaud
    La Gauche Arc Jurassien
    Page satirique best of UDC
    Genève multiculturelle genève anitfa
    Collectif action antifaschiste Vaud
    Collectif action antifaschiste Suisse
    Collectif action antifaschiste Lyon
    Coordination antifaschiste Suisse
    Reseau surveillance antifaschiste suisse romand
    Groupe autonome bernois
    Groupe autonome zurichois
    Groupe autonome jurassien
    Mouvement autonome alternatif lausannois

    oké oké s’il vous plaît nous désirons construire un musée des civilisations européennes à la Mecque, pourriez-vous dès lors appuyer notre demande et nous fournir tout votre soutien,
    merci d’avance à vous tous.

    si vous refuser ce soutien logique dont nous avons réellement besoin, accepteriez-vous alors de prendre connaissance des écrits de Mr Bob Altemeyer ainsi que ces travaux sur les SUIVEURS AUTORITAIRES ?
    merci d’avance de bien vouloir vous en informer pour notre salut à tous

  10. Posté par Bilou le

    Cette propagation musulmane à tous les niveaux me rappelle “Envoyé spécial”, reportage diffusé hier soir sur France 2, concernant la mode féminine islamique. Certaines femmes interrogées cachaient à peine leur mépris des occidentales libres de leurs choix vestimentaires, de leurs mœurs. Ces musulmanes se croient supérieures au reste du monde…

  11. Posté par aline le

    Lueur d’espoir? Le nouveau président du parti démocrate chrétienne, Gerhard Pfister déclare dans le Blick qu’il est urgent de défendre les valeurs de l’Occident.

  12. Posté par catillaz le

    Je serai d’accord pour ce musée le jour où la réciproque sera en route; allez construire un musée chrétien en ARABIE ou autre pays musulman ,vous verrez, on vous coupera la tête ,,,c’est une religion d’intolérance et d’obscurantisme …

  13. Posté par marguerite le

    ces semeurs sont des pauvres personnes manipulées et sous contrôle mental et emprise psychologique, pour l’avoir vécu il est très difficile à une ou des personnes sous emprise de s’en libérer et d’en prendre conscience, pour le plus grand bonheur des bourreaux qui s’amusent à volonté de leurs victimes.
    C’est pour cela que l’on dit de ces victimes, ici ces jeunes anti-manifestations q’elles développent sans s’en rendre compte un syndrome de Stockholm puissance 10.

    malheureusement aussi c’est que lorsqu’elles ouvrirons les yeux il sera peut-être déjà trop tard !

  14. Posté par Loulou le

    Des islamogauchistes. Des fachos utiles, pourtant méprisés et gibier …

  15. Posté par marguerite le

    et une fois de plus honte à la municipalité de la Chaux de Fonds.
    il auraient du envoyer Mme Karmous se trémousser ailleurs, nous ne sommes pas intéressés ni par son musée ni pas des dires ni par ses actions ni par son foulard ni par sa soumission ni par ses mensonges ni par ses tentatives à nous convaincre d’un semblant de civilisation dans sa “culture religieuse” ni par le fait que ces femmes […] s’autorisent à formater les enfants dès leur plus jeune âge, ce qui constitue des entraves au développement à l’intégrité et aux libertés individuelles.

  16. Posté par Alain le

    L’islam, notre pays le veut avec la charia en prime.
    Résistons absolument !

  17. Posté par Yolande C.H. le

    Que ces semeurs qui ne pensent qu’à en découdre aillent boire leur verre dans les quartiers tenus par les musulmans dans plusieurs villes de Grand-Bretagne à la santé de la police de la Charia !

  18. Posté par marguerite le

    ces groupes de jeunes moutons prêts à être égorgés, manifestants anti-manifestations sont donc des suicidés volontaires et consentants de la civilisation européenne ? comme on en trouve plein les rues et plein les médias actuellement ?

    espérons que si on fait quelques recherches à leur sujet on ne découvre pas qu’ils seraient peut-être soutenus par l’Open Society de Soros, tout comme les Femen, Les Pussy Riots ou Attac ou voire même paraîtrait-il Amnesty ?
    le monde est si petit de nos jours et les consciences humaines s’achètent si bien !

    ne pas faire confiance à l’islam est le comportement le plus sain et le plus normal qui soit vu que celui-ci demeure une relique préhistorique encore affublé de fonctionnements archaïques et totalement anti-évolutifs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.