6 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    Eh oui Tommy, cela se passe ainsi et grâce à qui ? eh bien a vos CONcitoyens neuneu qui votent comme des crétins..(à gauche) et voyez vous….. eh bien ! tant mieux, cela montre le crétinisme majoritaire dans ce canton.

  2. Posté par Tommy le

    A la Vue des Alpes, ( canton de Neuchatel, Suisse) , j’avais constaté l’état dans lequel se trouvait le biotope d’une équipe de ” gens du voyage francais” . ( on n’ose plus dire ” gitans”, de crainte que la gauche n’embouche les clairons du racisme) .
    Excréments semés à tout va, ordures répandues dans les champs, papiers et sacs en plastic jetés à tout va.
    Bien sûr, je dois considérer ces modes de vie comme étant un formidable enrichissement de ma morne existence, ces mœurs comme étant une source d’émerveillement perpétuel.
    Et bien non!
    Si moi, je dépose mes ordures dans un sac non- taxé, je suis un traitre à la patrie.
    Si eux le font, je suis contraint de m’extasier face à leurs mœurs si proches de la nature.
    Non, je ne marche plus dans cet endoctrinement.

  3. Posté par Andrea le

    A quand une manifestation de blocage des routes par toutes les victimes des sanctions excessives de VIA SICURA?

  4. Posté par Marcassin le

    Encore une population qui n’a que des droits et pas de devoirs.
    Payent-ils seulement des impôts ?
    Le cannage de chaises doit rapporter gros à voir les véhicules qu’ils possèdent.

  5. Posté par bigjames le

    A quand une loi et l’application de celle-ci pour ne plus les autoriser à séjourner sur notre sol ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.