2 commentaires

  1. Posté par Bernard B. le

    Ah bon? Une tentative d’attentat en Allemagne? Est-ce possible? Pourtant les médias français dans leur ensemble ne parlent que du député Denis Baupin qui a soit-disant harcelé des députés femmes (c’est peut-être vrai), ou des inondations dans le Centre et l’Ile France et de l’accusation par le footballeur Karim Benzema du caractère raciste du peuple français.
    Il faut voir comme on étale les écarts du député ci-dessus mentionné et pendant ce temps on ignore totalement les tournantes avec des filles généralement blanches dans les banlieues françaises (c’est autre chose que les agissements du député) et on fait tout autant le silence radio sur les agressions sexuelles de masse faites en Allemagne sur les femmes autochtones. Quelle hypocrisie! Ne perdez pas votre temps avec les medias audio-visuels français. Ils sont les plus malhonnêtes d’Europe. Passer sous silence des faits graves, c’est déjà mentir! Un de leurs principes : si c’est l’accusé qui est blanc, on en parle et on étale la tartine …Si la victime est blanche, on la passe sous silence à moins de trouver le moyen de la culpabiliser.

  2. Posté par Elsaesser le

    Je ne comprends plus…L’allemagne et la république islamo-socialo d’hollande accueillent les envahisseurs islamistes par millions, et malgré cela daech veut commettre des attentats dans ces pays qui construisent des mosquées à tour de bras, et veulent enseigner l’arabe dès la maternelle ? Y aurait pas comme un défaut ? comme dirait Fernand Raynaud.
    Alors, pourquoi vouloir frapper des pays amis comme cul et chemise de l’arabie séoudite, souteneuse des égorgeurs de daech ?
    Quand même pas pour faire regrimper la cote de popularité de moukère merkel et de son bouffon ventripotent hollandescu, marionnettes d’obama ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.