Allemagne. Après les agressions de Darmstadt, le DPolG tire la sonnette d’alarme

Selon Rainer Wendt, président du syndicat de police DPolG,  « Les attaques à caractère sexuel comme celles qui ont eu lieu à Darmstadt vont se multiplier. Ce sont souvent des migrants et également des requérants qui sont à l’origine de ces agressions, comme on l’a vu à Cologne, Darmstadt et au Carnaval des Cultures à Berlin. Les personnes condamnées doivent être mises en détention jusqu’à la fin de leur procédure d’asile».

A l’origine de cette déclaration, 26 dépositions enregistrées jusqu'à mardi après la „Schloßgrabenfest“ à Darmstadt. Les agresseurs avaient agi en groupes.

Selon le député CDU au Landtag Hans-Jürgen Irmer, une réponse claire est nécessaire et celle-ci ne peut être que la suivante : "Après une condamnation, retour au Pakistan par le prochain vol".

Source et article complet Junge Freiheit

 

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Il ne doit plus être question de procédure d’asile lorsque ces barbares attaquent les femmes et les enfants…prison et renvoi immédiat…
    C’est pas compliqué…

  2. Posté par Margo le

    Je pense qu’il est temps que les femmes et hommes autochtones pensent à se défendre en cas d’attaque. Eviter de sortir seul la nuit.. après s’ils arrivent à 10 et qu’on est deux c’est perdu d’avance… Spray au poivre, teaser, autodéfense. Il ne faut pas compter sur la police pour nous défendre, ils sont déjà submergés et bâillonnés…

  3. Posté par sophie edouard le

    pffff depuis le temps que tous les réseaux sociaux le disent ils nous font bien rire…. ou pleurer

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.