Selon Rainer Wendt, président du syndicat de police DPolG, « Les attaques à caractère sexuel comme celles qui ont eu lieu à Darmstadt vont se multiplier. Ce sont souvent des migrants et également des requérants qui sont à l’origine de ces agressions, comme on l’a vu à Cologne, Darmstadt et au Carnaval des Cultures à Berlin. Les personnes condamnées doivent être mises en détention jusqu’à la fin de leur procédure d’asile».
A l’origine de cette déclaration, 26 dépositions enregistrées jusqu'à mardi après la „Schloßgrabenfest“ à Darmstadt. Les agresseurs avaient agi en groupes.
Selon le député CDU au Landtag Hans-Jürgen Irmer, une réponse claire est nécessaire et celle-ci ne peut être que la suivante : "Après une condamnation, retour au Pakistan par le prochain vol".
Source et article complet Junge Freiheit
Il ne doit plus être question de procédure d’asile lorsque ces barbares attaquent les femmes et les enfants…prison et renvoi immédiat…
C’est pas compliqué…
Je pense qu’il est temps que les femmes et hommes autochtones pensent à se défendre en cas d’attaque. Eviter de sortir seul la nuit.. après s’ils arrivent à 10 et qu’on est deux c’est perdu d’avance… Spray au poivre, teaser, autodéfense. Il ne faut pas compter sur la police pour nous défendre, ils sont déjà submergés et bâillonnés…
pffff depuis le temps que tous les réseaux sociaux le disent ils nous font bien rire…. ou pleurer
Sur le même thème, en anglais : Sweden’s Migrant Rape Epidemic
https://www.youtube.com/watch?v=sdGPPLmR5Bc