Pour Erdogan le planning familial est une « trahison contre des générations de Turcs »

post_thumb_default

 

Le président turc Recep Tayyip Erdogan veut accroître le nombre de naissances dans son pays alors que la population turque connaît une croissance exponentielle. Le pays compte aujourd’hui environ 79 millions d’habitants. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. À la surprise générale, le président Erdogan a condamné les violences policières au […]

Cet article Pour Erdogan le planning familial est une « trahison contre des générations de Turcs » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Le lapinisme a toujours été une constante des monothéismes. Mais avec une humanité qui se dirige vers 9 ou 1o milliards…il faut arréter cette folie.

  2. Posté par Bernard B. le

    Erdogan dans son discours à l’occasion de la Fête de la prise de Constantinople par l’Empire Ottoman en 1453 (sauf erreur de ma part), vient de démontrer que la Turquie n’est pas un Etat laïque : puisqu’il indique que c’est le devoir de toute femme MUSULMANE d’accroître la descendance des Turcs.

  3. Posté par MichelSwiss le

    Il y a une chose que nous pouvons faire contre le tyran Herr Dogan: boycotter les nombreux produits turcs en vente tant en Suisse que dans les pays de l’UE…

  4. Posté par Dominique Marie le

    Plan d’Erdogan pour reconquérir et repeupler l’ancien empire ottoman…

  5. Posté par Myrisa Jones le

    Les femmes occidentales, qui ont acquis certains droits, sont désormais prévenues. Avec la libre-circulation des turcs et donc l’entrée de la Turquie dans l’UE, comme l’exige les Amerloques, sous la pression sociale vous retournerez à vos cuisines et à l’obligation d’enfanter.

    “Les chercheurs n’ont pas d’idée claire sur ce qui se passe dans une société où la population devient majoritairement masculine.”

    Un mot a été oublié dans cette phrase tirée de l’article ci-dessous: “musulmane”
    Ce sera le cas dans 20 ans au plus tard grâce à la migration.
    Quant à savoir ce qu’il se passe dans une société à majorité masculine et musulmane les chercheurs sont bien les seuls à ne pas savoir ce qu’il se passe. La femme devient un gibier la violence entre mâles augmente et la société s’écroule à cause des conflits et de la corruption.
    La Suède voit son équilibre Hommes/Femmes s’inverser

    Réputée pour ses efforts en faveur de l’égalité Hommes/Femmes, la Suède est train d’être surprise par un renversement de l’équilibre démographique par genre : Pour la première fois depuis le premier recensement en 1749, il y a maintenant plus d’hommes que de femmes.

    http://www.fdesouche.com/735779-la-suede-voit-son-equilibre-hommesfemmes-sinverser

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.