Le National a accepté mardi par 124 voix contre 64 une rallonge de 397 millions de francs au budget 2016.
Près de 90%, soit 353 millions de francs, sont prévus pour l'asile. L'UDC s'est insurgée contre cette forte hausse dans ce domaine.
En deux ans, les coûts de l'asile à la charge de la Confédération ont augmenté de 779 millions de francs ou de 60%, a relevé Jean-Pierre Grin (UDC/VD). Pour lui, il est impératif de limiter les réfugiés économiques afin de maîtriser les dépenses.
Nos lecteurs nous informent. Merci
Nur die allergrössten Kälber mästen ihre Metzger selber. 124 veaux (pardon parlementaires) ont été élus…
C’est un beau scandale! Il y a aussi des parasites au National et encore une fois l’UDC est seule contre toute cette gauche y compris les PLR, PDC, Verts, PDB et Verts libéraux, puisque sur 200 membres au National, 124 ont accepté cette rallonge contre 64 sur 68 sièges UDC. Par contre, je ne sais pas d’où sort le nombre de 26’000 puisqu’il a toujours été question de 40’000 nouvelles arrivées dans les rapports de la Confédération et qu’en plus, selon le décompte à fin 2015, il y a bel et bien eu 40’277 nouvelles entrées. Ce qui fait un total de 111’276. Est-ce que la différence viendrait des quotas imposés par Bruxelles? Je ne sais pas puisque toutes les décisions venant de ce gros machin sont soigneusement non dites! Une fois de plus, nous sommes pris pour des billes!!!
Les appels d’air de Dame Pipi se font de plus en plus pressants. Au lieu de trier à la frontière, on laisse entrer à tout va. Ensuite, on augmente le budget de l’asile, puis celui du personnel de la confédération (il faut bien s’occuper de ces parasites), puis on va passer à celui de l’aide sociale (puisqu’ils n’ont surtout pas envie de bosser) et pour finir, on va passer aux déficits. Ces derniers seront bien évidemment supporté par le cochon de payant de Suisse pour des décennies. Tout cela en abandonnant nos vieux et en devenant, comme tous les autres pays ou presque, ruinés et donc de petits laquais des banques….
Et dire qu’il y en a encore pour penser que cette invasion migratoire est le fruit du hasard et que la vague de “réfugiés” n’était pas prévisible! Ce “projet” de dissolution est prévu depuis 1995 dans différents textes européens.
L’article ci-dessous explique précisément, notamment à travers le concept d’Union de la Méditérannée, ou Euromed, proposée en son temps par le laquais M.Talonnettes, est un projet très clair d’installation massive des peuples arbo-musulans dans une Europe “veillissante” et à des fins strictement économique.
Ne vous demandez plus pourquoi les fonctionnaires de l’UE envoient systématiquement promener toutes votations démocratiques, ou toutes contestations des populations européennes qui commencent sérieusement à se sentir en danger de mort…
Idem pour Mme SS, M. Bubu et les autres, atlantistes et europâtres convaincus au ordre de Bruxelles. Et comme notre PIB est encore très bon, l’immigration de cette Euromed va exploser chez nous, car la Suisse doit être mise au pas…
Vous remarquerez aussi que pour les instances européennes la christianophobie n’existe pas!
Ne plus jamais accorder sa confiance au cirque Sarkozy
Extrait:
Les pays de l’UE1 ont mis sur pied un partenariat euro-arabe, aboutissement de la conférence euro-méditerranéenne tenue à Barcelone (Espagne) en novembre 1995, ou processus de Barcelone.
Celui-ci définissait et promouvait une politique régionale et multilatérale de partenariat associant des États des deux rives de la mer Méditerranée.
N’ayant pas atteint ses objectifs, il est devenu depuis Union pour la Méditerranée2, avec quelques modifications importantes dont celle de l’implication de l’ensemble des pays de l’UE, y exerçant quelque contrôle.
Les pays membres d’Euromed sont les 28 pays de l’Union européenne, l’Albanie, l’Algérie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, l’Égypte, Israël, la Jordanie, le Liban, la Mauritanie3, Monaco, le Monténégro, le Maroc, les Territoires palestiniens, la Syrie, la Tunisie et la Turquie.
Le contexte d’Euromed est marqué par des conflits locaux au Moyen-Orient (non nécessairement liés à l’internationale islamiste Al-Qaida et État islamique en particulier), et par la volonté de certains, dont les palestiniens, de raser l’État d’Israël, deux bombes pourraient exploser d’ici à l’année 2030, faussant les hypothèses concernant l’Europe :
À sa création, en 1995, trois buts principaux avaient été assignés au processus de Barcelone. Aujourd’hui, rien ne permet de penser que les choses aient été modifiées.
Les trois buts initiaux :
Définition d’un espace commun de paix et de stabilité grâce au renforcement du dialogue politique et de sécurité (volet politique et de sécurité) ;
Construction d’une zone de prospérité partagée grâce à un partenariat économique et financier et l’instauration progressive d’une zone de libre-échange (volet économique et financier) ;
Rapprochement entre les peuples grâce à un partenariat social, culturel et humain visant à favoriser la compréhension entre les cultures et les échanges entre les sociétés civiles (volet social, culturel et humain).
Il est facile de mettre en évidence ou de comprendre que plusieurs buts du processus de Barcelone ne sont pas affichés :
La facilitation de l’immigration arabo-islamique de masse en Europe ;
Ceci transparaît dans les conclusions de la conférence tenue à Naples (2003), lors de laquelle il a été déclaré :
« … Les ministres réaffirment l’importance des migrations et expriment le point de vue que, si bien géré, les migrations peuvent être un facteur positif pour la croissance socio-économique de toute la région… »
« … Les nouveaux États membres où la population vieillit plus rapidement deviennent à leur tour des pays d’accueil des migrants de la Méditerranée du Sud… »
La facilitation de l’installation de l’islam en Europe.
En ce qui concerne ce point, le groupe consultatif de haut niveau estime que :
« … les deux développements futurs (Bulgarie et Turquie) auront un certain nombre d’effets positifs sur les perspectives de l’immigration, et sur la place de l’islam en Europe… ”
…
La criminalisation de toute critique de l’islam. La Commission européenne tente de faire appliquer ce principe ; les ministres des Affaires étrangères européens ont souligné la nécessité :
« … de s’opposer à la fois contre l’antisémitisme et l’islamophobie ainsi que la xénophobie… »
Ceci a été concrétisé par le Conseil de l’Europe qui, les 16 et 17 mai 2005, a adopté la résolution suivante :
« … Nous condamnons fermement toutes les formes d’intolérance et de discrimination, notamment celles fondées sur le sexe, la race et la religion, y compris l’antisémitisme et l’islamophobie. (Note commentateur: la christianophobie n’existe pas!!!)
Nous affirmons notre détermination à développer, au sein du Conseil de l’Europe, des règles et des mécanismes efficaces pour prévenir et les éradiquer… Nous chargeons notre collègue Jean-Claude Juncker, à préparer, à titre personnel, un rapport sur les relations entre le Conseil de l’Europe et l’Union européenne, sur la base des décisions prises lors du Sommet et compte tenu de l’importance de la dimension humaine de la construction européenne… »
…
http://ripostelaique.com/raison-ne-plus-jamais-accorder-confiance-barnum-circus-sarkozien.html
Que nos dirigeants puissent être immoraux à ce point, favoriser et financer sans aucune limite une invasion mortelle tandis qu’ils saignent le peuple, me dépasse ! Ils savent fort bien qu’ils détruisent le pays en agissant ainsi; la plupart d’entre eux ne sont pas des débiles ! Alors, pourquoi agissent-ils ainsi ? Sont-ils – ou leur famille – menacés gravement par des “forces” ultra-puissantes plus ou moins occultes ? Ou sont-ils simplement des lâches, des salopards (l’un n’excluant pas l’autre) ?
Ils ont gagné, j’ai honte d’être suisse. Les autres avant les nôtres!
G. Vuilliomenet le 31 mai 2016 à 13h35
On devrait écrire à chacun d’eux
Je propose que chaque lecteur écrive aux députés de son canton :
pré[email protected]
On peut y joindre, p.ex., l’article du 28 mai :
http://lesobservateurs.ch/2016/05/28/asile-bombe-a-retardement-finances-de-suisse/
on ne se demande plus pourquoi il a été planifié que nous devions justement maintenant avoir un “GOUVERNEMENT MOU” ! comme en France Bizarre bizarre !
ben j’sais pas quoi envoyer Jean René Fournier en visite chez ses amis qatariens ou saoudiens pour leur demander de reprendre leurs migrants puisqu’ils paraît qu’ils y ont des infrastructures toutes prêtes ! […]
HONTE A LA SUISSE !
HONTE A NOTRE GOUVERNEMENT !
PS. A ce rythme là…ils vont bientôt rayer la complémentaire et nos bons petits vieux ayant bossé dur pourront aller mendier dans les rues…..
BERSET….parlement suisse HONTE À VOUS……
OK. 400 millions pour les réfugiés…
Mais pendant ce temps là j’apprends que les modestes retraités à l’AVS complémentaire reçoivent une lettre leur informant que des forfaits en régimes spéciaux pour diabétiques ou maladies cardio-vasculaires ne vont plus être accordés . Soit un montant de fr 150.- à frs 175.- mensuels sur leurs maigres revenus.
Le CF et Berset ne considèrent pas cela important ..la santé des petits vieux….
Je veux être à escient grossière ” Ils passeront l’arme à gauche un peu plus vite..”
A VOMIR…..
C’est vrai une maladie cardiovasculaire n’est pas mortelle. Hein ? Ni le diabète des anciens.?
Tant pis pour la bouffe…au prix des denrées alimentaires actuelles qui augmentent à vue d’œil
ils mangeront du cervelas à défaut de volailles de poissons ou de bœuf c’est moins cher…et si bon pour le cholestérol…
En clair….La solidarité oui….mais par le bas….Sommaruga et & n’auront aucune baisse de salaire malgré leur pseudo-solidarité sur le dos….bien sûr des petits..
Et qui en parle de la misère des petits retraités…….Hum la moutarde me monte au nez…..
Remplacez ce panier de CRABES d’extrême gauche ! par cette femme politique, juriste et avocate, Klára Samková qui a donné devant le parlement tchèque un discours lucide et direct intelligente. Une femme comme ça remplace facilement tous ces socialauds révolutionnaires
saboteurs ! Il ne faut plus discuter avec ces brouettes, ils faut les pousser.
Ces gens-là n’en ont rien à foutre des mécontentements, craintes et refus du petit peuple, des gentils et passifs râleurs de contribuables. Ils savent qu’ils peuvent cracher sur une bonne partie de l’opinion publique, démantibuler nos acquis, notre sécurité, nos droits sans que personne ne bouge. Pour l’instant.
Encore une rallonge pour le grand remplacement !
Après ça (et encore… d’autres “rallonges sont à prévoir”), qu’on vienne encore nous dire que ce sont nos personnes âgées qui coûtent cher !
Les cotisations pour l’assurance maladie vont aussi augmenter dans des proportions jamais atteintes grâce à ces “chances pour l’Europe”…
Par contre pour les vieux, pour la formation et la recherche, pour notre défense nationale il n’y a plus de fric.
Il faut que le peuple suisse vote le budget attribué à l’asile.
De toute façon la bombe est sur le point d’exploser. Le système sociale suisse va s’écrouler. …
On devrait écrire à chacun d’eux en l’invitant de financer de ses propres deniers cette rallonge.