To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il n’est pas le seul: pas un de ces comédiens qui s’affichaient cyniquement en tête de la “manif pour tous” n’avaient l’intention de faire davantage que de la figuration : juste de quoi endormir le catho et , le moment venu verser sa voix dans l’escarcelle d’un Juppé ou d’un Sarko dont le mariage pour tous ou pour personne est le dernier des soucis. Le gros Gosselin (au centre avec des lunettes) qui luttait avec Vauquier (dernier à droite déguisé en “djeun’s”) pour se faire passer pour le “plus catholique” s’est empressé de dire dès le lendemain du vote de la loi Taubira : “il faut savoir arrêter une guerre”. C’était d’autant plus facile pour lui que de guerre il n’en a jamais que feint, lui qui s’illustra à plaisanter “par le petit bout” (citation ) à l’Assemblée nationale avec la Taubira, au plus fort de la prétendue “bataillle” d’amendements!
Pour autant Ludovine qui les avait aimablement invités (à moins que ne soit en fait l’inverse) ne trouve pas justifié de les démasquer au yeux de ses militants abusés, elle se contente de découvrir qu’il conviendra à l’avenir “selon sa conscience” ! belle innovation ! Comme si cela n’était pas déjà le cas avant.
La leçon à tirer de cette authentique mascarade républicaine, c’est que comme pour la Loi Veil en 1975 et la loi sur l’école prétendue “libre” de 1984, les sectes qui pilotent en coulisse le Système étaient à la manoeuvre et trompaient allègrement cathos et hommes de bonne volontés fidèles à la Loi naturelle. Cela sera hélas également le moment venu pour la GPA le moment venu, d’autant l’église dite “de France ” toujours pressée de désobéir au Magistère est, à part quelques rares mîtres rebelles ( moins d’une dizaine ) aux abonnés absents.Tristes tropiques eût dit le philosophe !
Ce gars, lors de son passage à ONPC du 28 mai 2016, est totalement grillé. Un pauvre con incapable de répliquer au trotskiste Moix. Go home.
Vu qu’il est hors course cela n’a aucune importance. Un être insignifiant.