Québec : les Islamistes et leurs idiots utiles ont perdu une bataille

post_thumb_default

 

Le 25 mai dernier, l’Assemblée Nationale à Québec a adopté une résolution selon laquelle toute la partie 1 du projet de loi 59 qui portait sur le «discours haineux» est retirée. Après plus de soixante heures de débat en commission parlementaire, la ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, a retiré la partie du projet de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Les idiots utiles ont réussi à faire capoter la charte des droits et liberte du Quebec qui visait à interdire le foulard à toute personne qui représente l’Etat ( fonctionnaires, enseignants, medecins, etc…).
    Il y a eu de suite eu une manifestation des musulmans et islamistes à Montréal, ville déjà infectée par le multiculturalisme et le communautarisme, contrairement à Québec qui est restée Francophone, homogène , sans problème du multiculturalisme et en paix.
    Les adeptes du communautarisme Canadien ( partie Anglaise) avaient lancé des pub pour recruter au Québec disant ” ce qui nous intéresse, c’est ce que vous avez dans la tête et pas votre foulard ou Burqa”. Cela prouve l’influence de l’Angleterre et son aveuglement ( Londonistan).
    Les Québecois n’échapperont pas à l’obligation du rapport de force avec le cancer Islamiste qui avance comme en Europe . Ce qui les sauve pour le moment , c’est que l’immigration musulmane n’est pas massive.

  2. Posté par Vautrin le

    Bravo ! C’est un point de départ. Il y a une longue route à faire avant d’éradiquer l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.