Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Chaque pays a déjà ses propres problèmes. L’art de nos gouvernants, c’est d’en rajouter. Et le plus grave, c’est qu’on fait semblant, au nom du politiquement correct et de notre égalitarisme/humanisme sacré, de croire que les populations arabo-africano-musulmane vont s’intégrer comme les Italiens, Polonais, Espagnols etc… 95% de ces Érythréens, Somaliens, Yéménites, Congolais, Syriens, Afghans, Irakiens etc… qui sont d’une autre culture, religion, histoire et civilisation ne peuvent pas s’intégrer et vivent déjà du social car ils sont analphabètes, culturellement inadaptés à l’Europe qui est très différente de leurs références et capacités.
On fait semblant de ne pas voir qu’on importe de graves problèmes ethnico-politico-tribalo-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution, totalement nouveaux pour nous.
Puisque nous sommes devenus fous en octroyant des statuts définitifs à ces populations inadaptées, inemployables, inintégrables qui ramèneront famille et enfants et qui ne repartiront jamais , on aura signé la fin de notre cohésion sociale, culture, identité, valeurs, sécurité, mode de vie, tranquillité etc… Nos pays seront vite Africanisés , orientalisés, submergés par la démographie explosive et irresponsable de ces populations. Partant de bonnes intentions d’humanisme, d’égalité, de fraternité , de générosité , on aura le racisme, le communautarisme, les conflits ethniques, religieux, les frustrations, les émeutes sans écarter le risque de guerre civile. Où sera la socialiste Sommaruga et ses célèbres femmes gauchistes ?
Le problème, c’est qu’on ne sait absolument rien concernant ces gens qui débarquent en masse…
Leurs moeurs, leur vécu, leurs intentions, leur passé, leur passif, leurs délits, etc.
Mais ça ne semble pas déranger nos gouvernements qui les font venir à la pelle…
CA NE FONCTIONNERA JAMAIS !
Il faut faire comme cette mère de victime des attentats en France qui refuse de payer ses impôts aussi longtemps qu’ils serviront à entretenir les criminels de son fils…
Le peuple a voté pour l’expulsion des criminels étrangers, alors écrivons au département des finances ainsi qu’aux 7 singes qu’on ne paiera plus nos impôts aussi longtemps qu’ils serviront à nourrir et loger des criminels étrangers…
Proprement scandaleux.
Je pense qu’il n’y a pas que le Somalien qui devrait bénéficier de mesures thérapeutiques.