Vaud : les autorités communales de Renens haussent le ton face aux migrants

Reportage de la TV romande (TJ 12h45 25 mai) :

http://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/vd-les-autorites-communales-de-renens-haussent-le-ton-face-aux-migrants?id=7749994

 

Commentaire de Cenator :

À Lausanne, les clandestins font toujours la loi et tournent les autorités en bourriques. Ils squattent successivement différents lieux et se font bichonner par les collabos de l’invasion : les « idiots utiles », pour qui tous les moyens sont bons pour servir l’idéologie multiculturaliste.

Cela fait plus d’une année que ce cirque dure. Le Collectif R a commencé par une dizaine de clandestins et ces illégaux sont maintenant devenus un groupe de 50 à 100 personnes (précision typique de la TSR).

La TSR défend ces pauvres choux : « ils ne font que revendiquer un statut », ce serait une cause noble !

Le statut de trafiquant de drogue serait-il insuffisant ? Y aurait-il une pénurie d’Africains à Lausanne et à Renens? La majorité de ces clandestins « risquent » d’être renvoyés dans un autre pays européen : la Hongrie, l’Italie ne seraient-ils pas du goût de Mahomet ?

Les bonnes âmes redoutent que ces délinquants nigérians, gambiens et autres, qui violent nos lois, subissent une répression de nos autorités! De quelle répression parlent nos socialos ? Eh bien, les autorités communales vont intensifier les contrôles et espèrent obtenir une évacuation à l’usure, sans usage de la force !

Bien entendu, c’est méconnaitre complètement ces envahisseurs que de croire qu’ils vont dégager de leur plein gré.

Quant aux repas fournis par des bénévoles, c’est de la poudre aux yeux. Les contribuables financent, malgré eux, toute cette comédie, pas du tout drôle ! Les services publics finissent toujours par s’occuper de ces clandestins, que ce soient la voirie, les soins gratuits au Centre des populations vulnérables du CHUV, les avocats gratuits, et les myriades d’associations pro-migrants subventionnées (comme la bénévole interviewée de « United for Peace »).

Exigeons l’expulsion immédiate de ces parasites, la population en a plus qu’assez de cette invasion, leur place n’est pas en Suisse, mais sur leur immense continent riche, et peu peuplé!

Sans une volonté ferme de stopper ce désastre, l’invasion musulmane en cours aura la peau des Occidentaux.

7 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Lausanne et Renens sont politiquement à gauche, ceci explique la situation actuelle. Ce cirque n’est pas prêt de s’arrêter!

  2. Posté par MichelSwiss le

    Ah bon ? Ces parasites se sont fait gronder ? Même pas un coup de pied au cul ?
    Pas besoin de ces plaies pour tourner les “autorités” en bourriques, c’en sont déjà 😛

  3. Posté par Tommy le

    ( suite) , ces gaillards ont les compétences d’un échappé de la grotte de Lascaux et une appétence pour le travail à côté de laquelle un méditerranéen fait office de stakhanoviste .
    Apprenons leur d’abord à régler leur réveil et à se lever aux aurores.

  4. Posté par MichelSwiss le

    « ils ne font que revendiquer un statut »… Ils en ont un: celui d’indésirables !

  5. Posté par S. Dumont le

    Effectivement, toutes ses associations sont entretenues par nos impôts et il serait temps que le canton fasse son boulot. Ce laxisme dure depuis trop longtemps!!

  6. Posté par Tommy le

    C’est comme à Orbe, où les bronzés pianotent nuit et jour sur leur Smartphone d’origine douteuse, puis passent régulièrement dans les bureaux de l’Armée du Salut afin d’exiger toutes sortes de cadeaux, qu’on leur refile illico avec bonne conscience chrétienne.
    Ils nous méprisent, mais nos offrandes, ils les acceptent sans problèmes.
    Quant à les faire travailler, […]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.