Le ministère de l'Intérieur de la Bavière a décidé de lancer une campagne de recrutement de policiers parmi les réfugiés. Qu'ils possèdent un passeport ou pas, tous les migrants désireux de rejoindre les rangs des forces de l'ordre peuvent désormais tenter leur chance, rapporte Münchener Merkur.
Le fait que les policiers parleront la même langue que les migrants vivant dans des communautés constituera un élément clé dans le travail de la police régionale. De plus, les migrants sont plus à même de saisir la mentalité de leurs confrères.
Nos lecteurs nous informent. Merci.
Inopportun …. La police n’est pas l’assistance sociale..
Il est évident que des policiers musulmans pour la plupart ne vont pas aller à l’encontre de leurs coreligionnaires ……particulièrement des nouveaux venus qui n’ont pas du tout assimilé
la culture européenne .
Un fiasco en perspective…
En réalité, les policiers d’origine étrangère sont considérés comme des traîtres dans les zones à risque, soit les quartiers à forte proportion d’étrangers. Voir le livre de Tania Kambouri qui ne fait pas dans le Wunschdenken.
http://lesobservateurs.ch/2015/12/22/allemagne-chiffres-officiels-criminalite-requerants-mis-doute/
Et oui, ils officialisent la police de la charia… puis viendront les tribunaux islamiques !
Alors quand c’est les autochtones qui font des milices c’est dangereux c’est l’extreme droite mais quand c’est les migrants c’est taxé de quel nom ??? et pourquoi, soit disant de mieux saisir leur mentalité ??? on ne parle plus d’intégration alors on se soumet à leur loi… quand les femmes se feront violées alors ça sera de leur faute car des putes à leur yeux…. non mais sortez tous armés de bombes lacrymogènes car ça veut simplement dire qu’il n’y aura plus de force de l’ordre un point c’est tout… on ne pouvait pas descendre plus bas, bravo l’allemagne, bravo Merkel.
C’est une grave erreur…c’est le signe que la police est dépassée et le début d’une colonisation. Ces migrants ont été formaté depuis leur naissance par la culture musulmane totalement étrangère à nos pays. On ne va pas leur changer leur identité et leurs cerveaux. Il y a donc une incompatibilité totale entre l’uniforme Bavarois et celui qui le porte.
Ces dames n’auront pas intérêt à appeler la police la soirée de Nouvel An…..
Au fait, pourquoi pas des juges migrants, qui saisiront aussi mieux la mentalité des migrants…