En ce jour de lundi 23 mai, tous les patriotes retiennent leur souffle. Nous attendons le résultat des élections en Autriche. Nous attendons ardemment que le mur des européistes s'effondre. Celui de la dictature de la pensée.
Pour la France, c'est une muraille psychologique qui s'est installée progressivement par 40 ans de travail médiatique et politique distillé chaque jour, dans les infos, les téléfilms, les journaux bien pensant dans les têtes des Français.
- Les électeurs Français votent pour Marine Le Pen? Ce sont soit des électeurs égarés, des incompris, des populistes ou des fascistes.
- Des électeurs allemands votent pour l'AfD de Frauke Petry, ce sont là aussi des électeurs égarés, des populistes, des réminiscences nazis.
- La Hongrie a fait confiance à Victor Orban, ce sont des citoyens mineurs, des populistes incultes, des hongrois regrettant le nazisme.
- Des électeurs anglais votent Nigel Ferrage, et là aussi les électeurs sont mis au ban de l'humanité socialiste.
Partout en Europe la pensée dominante au pouvoir utilise tous les moyens pour faire des électeurs nationalistes des monstres en gestation. Ce matin, le comble fut d'entendre chez le lessiveur Bourdin and co de RMC, un Hervé Gattegno accuser Marine Le Pen d'être en lien, dans le parlement européen, avec Norbert Hofen du FPÖ . Il alla jusqu’à en profiter pour rappeler que l'Autriche est le pays de naissance d'Hitler. Mais n'y voyez pas d'amalgame surtout. Les amalgames sont réservés pour la droite patriote, pour les affreux nationalistes.
Ainsi donc, ce serait un crime (par lieu de naissance?) l'élection d'un Président issu du FPÖ ? Un crime collectif et pourquoi pas... génétique ! Ces gens-là ont-ils le droit, au nom de l'antinazisme, d'accuser un peuple de nazisme par naissance et d'accuser ceux qui s'en approchent, de complicité de nazisme? C'est ce qu'a fait Hervé Gattegno sur RMC-info. Indigne et scandaleux.
Si nous suivons cette logique de la naissance des dictateurs sanguinaires avec la terre natale, nous allons donc considérer que voter pour des patriotes nationalistes serait un crime pour les Espagnols du pays de Franco, un crime également pour les ukrainiens du pays de Staline, un crime pour les Russes de Lénine, un crime pour les Allemands d'Himmler, de Goebbels, un crime pour la Chine qui a vu naître Mao, pour le Cambodge de Pol Pot, pour cette île de Cuba de Castro et j'en passe de ces pays qui ont vu naître leurs bourreaux. Allons plus loin, et en suivant cette logique, disons que l'Arabie Saoudite est suspecte puisque terre de naissance de Mahomet, grand criminel contre l'Humanité et de guerre si l'on se réfère aux Hadiths qui racontent par le menu détail, les assassinats des tribus juives de la Mecque.
Le triste Hervé Gattegno n'est pas un innocent. Il parle en politicien et non en journaliste. Voyons un peu l'origine: collabo socialiste au quotidien Le Monde de 1992 à 2007 où il a été rédacteur en chef de la rubrique « France ». Par la suite, il a été rédacteur en chef de la cellule investigation du Point. Il est également éditorialiste dans la matinale de Bourdin & Co sur RMC, où il tient une chronique quotidienne nommée Le Parti Pris de Gattegno. Il est proche d'Arnaud Montebourg Voilà donc le journaliste type que l'on retrouve en plusieurs exemplaires dans tous les journaux de France et de Navarre. Il fait partie de cette engeance qui lessive l'esprit critique des français chaque jour, sur toutes les chaînes de télévision et de radios en distillant son message bien-pensant d'européistes convaincu et socialisant.(Source Wikipédia Hervé Gattegno)
Il est clair que tous les patriotes doivent avoir en tête, que chaque fois qu'ils allument leurs radio-télévisions, ils auront à décrypter le message subliminal qui se résume en quatre mots: dormez bien braves gens !
Traitement de l'information secondaire et édulcoration des résultats.
Dimanche au 20h sur TF1, tout y est passé y compris le message de Nicolas Sarkozy avant d'avoir des infos sur les élections autrichiennes. Le 51,93% des patriotes autrichiens fut remplacé par "un score très serré". En oubliant de préciser qu'Hollande a été élu avec 51,64% des voix. À cette époque, nul journaliste n'a dit que c'était un "score très serré", voire pire, un 50/50% sur d'autres sources bien-pensantes ! C'est par ces petites priorités chronologiques des faits, ces changements de ton et d'expressions que l'on peut se rendre compte des petites manipulations diverses qui servent à endormir les citoyens.
Le Monde affirme que c'est du 50/50 ! Rien que ça. Quel déni fantastique et affligeant de cette presse dite sérieuse et responsable. Quelle honteuse description de Norbert Hofer réduit à n'être qu'un héritier d'Hitler et ce, malgré sa déjà longue carrière politique qui ne présente pourtant aucune similitude avec le sinistre fondateur du nazisme.
Tous les patriotes de France savent que le coup de tonnerre ne vient pas du programme de Norbert Hofer qui souhaite démocratiser les élections et permettre à la manière des Suisses, d'appeler le peuple Autrichien à se saisir de son destin qui est aux mains des bureaucrates de Bruxelles.
Le coup de tonnerre sera un coup puissant porté aux différents intérêts des lobbys bancaires et financiers et aux entreprises internationales qui souhaitent la mort des Nations européennes et l'émergence d'un "peuple nouveau" issu des immigrations arabo-africano-musulmanes ou le "blanc de souche" ne sera plus qu'un minoritaire que l'on ira visiter dans un zoo.
L'Europe se fissure et c'est tant mieux. Parce que l'Europe que l'on nous a vendue n'a jamais existée. Cette Europe de l'anti démocratie, de l'anti nation, est une Europe de technocratie qui sait qu'elle aura du mal à survivre à l'exemple d'un peuple qui se libérera peu à peu, de son emprise dictatoriale.
L'Autriche comme exemple à tous les peuples d'Europe. Une image qu'il faut détruire absolument et y compris par la reductio at hitlerum. Toujours salir, toujours mentir, et toujours réduire les peuples au silence.
Gérard Brazon
Y en a qui déjà hier soir, ce demandait quelle était cette entourloupe de décompte du lundi. Y avaient pas tort.
oui Loulou, mon dieu…
C’est foutu. Ils ont eu toute la nuit pour magouiller.
Je croise les doigts pour le succès du parti patriote de Norbert Hofer. Puisse-t-il être l’élément déclencheur d’un effet domino salutaire pour tous les pays d’Europe subissant cette terrible invasion barbare!
C’est pas terminé :
http://www.servustv.com/at/Live
aux dernières nouvelles c’est raté et c’est le vert qui gagne… mais 1 électeur sur 2 vote à droite, 4a ne va pas être facile à gouverner…
Bravo au FPO pour ce score qui va dès maintenant compter en Autriche pour une politique autrement. Je croise les doigts pour que M. Hofer offre à l’Europe un début de réveil.