L’échange de réfugiés entre la Turquie et l’UE est entré en vigueur le 20 mars dernier. Or, comme l’indique le site d’information allemand Spiegel Online, Ankara fait une sélection et empêche les migrants diplômés de partir. En application de l’accord conclu par l’UE et la Turquie et destiné à gérer la crise migratoire, les réfugiés […]
Cet article Pas d’Europe pour les migrants diplômés. Ankara fait le tri est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ah ! Parce qu’il faut des diplômes pour vendre un kebab ?
Ce tri est à double tranchant.
Interdire d’Europe les migrants éduqués, diplômés est logique et bénéfique pour leur pays qui ont en besoin. Mais recevoir en Europe des migrants anaphabètes, inintégrables , inadaptés et gravement malades est une catastrophe pour nous. ( coûts , impossibilité d’employabilité et d’intégration)
Donner un statut de résident définitif aux migrants qu’ils soient diplômés ou pas entraine obligatoirement des conséquences très graves au vu du nombre, de la crise , du chômage, des coûts énormes et de l’importation de problèmes ethnico-politico-socio, culturels et civilisationnels SANS SOLUTION.
Il y a déjà un chômage endémique, pas assez d’emplois pour les Européens et vu les nouvelles technologies, il y en aura de moins en moins Acueillir sans réfléchir, sans limite est une bombe à retardement.
Oui pour une aide chez eux ou dans les pays limitrophe, mais en aucun cas , on ne devrait accepter un seul migrant.
La Turquie laisse entrer chez elle des migrants et nous les envoie. On est en droit de refuser. Mais l’Europe, habitée par l’humanisme , l’égalité, les droits de l’hommisme et l’angélisme est molle, faible, lâche et sans aucune volonté ni imagination en face d’un Islamiste comme Erdogan qui jubile de participer à la déstabilisation de l’Europe et son islamisation progressive. Vu qu’Europe rime avec désastre, les citoyens commencent à comprendre que pour sauver nos pays du désordre et espérer un avenir pour nos enfants, il faut revenir aux frontières et nous protéger de cette immigration/ invasion/colonisation/islamisation/destruction
Le Spiegel et l’Allemagne dénoncent laTurquie pour ce tri, mais c’est justement ce que font les allemands.Ils veulent garder des “diplomés” et ventiler les “cas sociaux” dans les autres pays. Une belle hypocrisie de plus!
la Turquie nous PROUVE PAR A+B que les migrants qui nous sont destinés sont incultes et de basse éducation et qu’ils n’apporterons que désolation violence et barbarie ce à quoi ils sont en grande partie destinés.
Que faut-il encore pour se rendre compte que l’on nous prend pour des imbéciles.
que l’Europe est soumise à la colonisation à des fins de destruction.
nous n’avons donc pas à nous laisser imposer une loi ou quelque loi que ce soit par ces personnes.
c’est cela l’islam de Mr Ramadan, vous êtes cuit cher Monsieur et vos théories stériles.
votre belle gueule n’y changera rien les serpents aussi savent charmer !
Erdogan nous prend pour des idiots.
Remarquez que les ponces de l’UE s’en foutent comme de l’an 40 .
Donc puisque Merkel est spécialiste du marché de dupe qu’elle les prennent et cesse de vouloir les imposer à l’Europe entière.
C’est bien des pauvres gens. qui n’ont jamais bénéficié de soins médicaux ni de bases élémentaires d’éducation
Raison pour laquelle ….et on répète à tous ceux qui veulent jouer les sourds….. qu’il s’avère nécessaire d’aider sur place et de créer les infrastructures nécessaires Les coûts en seraient réduits et l’action plus efficace
Mais comment cette Europe est gouvernée? c’est un fiasco complet. À croire que l’on cumule des incapables aussi bien en France qu’en Allemagne et présentement en Angleterre
Et la gauche s’étonne que les partis populistes patriotes prennent l’ascenseur qui ne sont bien sûr pas l’extrême droite
Bon …..quand mettons nous tous ces misérables carriéristes au rancart?
La Turquie comptait plus de 100’000 millionnaires en 2014 (researchandmarkets.com report 2014) et de plus en en plus de milliardaires. Champagne et Gucci, la face de la Turquie qu’on préfère ne pas montrer au grand nombre. Voir les listes de Forbes Magazine également.
Il s’agit pour Erdogan de déstabiliser et d’islamiser l’Europe.
“Parmi les premiers réfugiés envoyés par la Turquie dans le cadre de l’application du programme il y avait beaucoup de personnes grièvement malades et des migrants avec un niveau d’éducation extrêmement bas. ” Ceci n’a rien d’étonnant, et depuis le début de l’invasion, nous avions souligné l’inculture et le manque d’instruction des prétendus “migrants” qui les rend inaptes à participer à l’économie (à la production techniquement avancée) des pays développés de l’Europe. Il est par ailleurs évident qu’Hitlerdogan a tout intérêt à envoyer des cancres, facilement manipulables par les imams comme le souligne JF Morf, et à garder chez lui des musulmans diplômés efficaces pour son économie.
Outre, donc, que l’Erdogan ne fait rien pour exécuter honnêtement le traité, il est de plus en plus évident que Merkel a passé avec lui un marché de dupe. On en prend conscience même au sein des castes politiques, et il n’y a que “lo ravi”, Hollande, pour trouver que c’est un bon traité. La prise de conscience, enfin, pourrait bien résulter de la vague de patriotisme qui commence à se former en Europe, inquiétant les castes politiques européennes. S’ils veulent survivre, les dirigeants de l’europe auraient tout intérêt à renvoyer le tyran ottoman dans les cordes.
Les mahométans analpha-bêtes seront plus facile à commander comme un seul homme par les mille imams turques directement sous les ordres d’Erdogan, quand Erdogan ordonnera la nuit de cristal. Mahomet ordonne de tuer les chrétiens et de violer les chrétiennes, point final.
Pour ceux qui n’ont pas encore fait l’amalgame, googlez: 669 million non-muslims massacred…
Un marché de dupe ! Le rusé Grand Turc sélectionne. Il prend le miel et nous envoie la lie.
Le félon François le Petit trouve cela juste .Virons le, lui et ses vendus à l’islamisme avant l’échéance fatale !