3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Ils sont environ 15% sur l’ensemble de l’Indes. Ils posent plein de problèmes et l’énorme majorité s’en méfie!!

  2. Posté par Loulou le

    “En harmonie”? Les Musulmans ont tenté d’éradiquer les Hindous. Il y a régulièrement des émeutes, des lynchages et une haine profonde. Ils vivent séparés. J’ai un très bon ami Hindou, croyez-moi ils ne peuvent pas les blairer. D’ailleurs personne ne peut blairer les musulmans dans ce monde, excepté quelques petits gauchistes blancs.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Musulmans en harmonie avec Hindous? Au XVI° l’envahisseur musulman construit une mosquée sur le lieu de naissance du dieu Ram – en 1992 150000 kar sevaks la détruisent avec au moins 2000 morts – les troubles à Bombay causent 900 morts (wiki) il y a eu des quartiers incendiés et des morts à Calcutta où je faisais du social – une semaine de couvre-feu et toute l’Inde bloquée , aéroports etc. En Occident on ne parle des heurts quotidiens qu’à partir d’un certain nombre de morts. Si musulmans et hindous vivaient en paix ils n’auraient pas du scinder l’Inde et créer le Pakistan et le Bengladesh – voir la liste sur
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.