Martin Sellner a des airs de mannequin pour une pub H&M. Mais le sourire de cet étudiant en philosophie de 27 ans masque le nouveau visage sinistre de l’extrême droite européenne. Martin Sellner est le cofondateur du parti autrichien Identitären Bewegung (Mouvement identitaire), un rassemblement de jeunes anti-immigrés, qui se décrivent eux-mêmes comme des « hipsters […]
Cet article Comment les jeunes d’extrême droite, qui se disent « hipsters de droite », progressent en Autriche est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Déjà, le Huffington Post est loin d’être une référence en matière d’honnêteté journalistique, alors une traduction d’allemand en anglais et d’anglais en français, c’est plus que douteux. “Le groupe vise une société sans immigration — et surtout sans musulmans.” Et alors ? Qui donc, parmi les patriotes, n’en rêve pas ?
La vérité est que les castes politiques européennes tremblent de peur devant la réaction des peuples contre les nuisances provoquées par la politique invasive de Merkel et de l’UE. Une victoire du candidat du FPÖ en Autriche les mettrait en transes . Alors ils usent des arguments les plus éculés, des techniques d’intox les plus perverses, pour tenter de faire front.
Mais alors les nationalistes ne sont pas que des prolos analphabètes comme aime nous les dépeindre nos médias.
Déplorable traduction du Huffington post français. L’esprit de l’article source allemand n’y est plus du tout. Traduction tendancieuse ?