Comment les jeunes d’extrême droite, qui se disent « hipsters de droite », progressent en Autriche

post_thumb_default

 

Martin Sellner a des airs de mannequin pour une pub H&M. Mais le sourire de cet étudiant en philosophie de 27 ans masque le nouveau visage sinistre de l’extrême droite européenne. Martin Sellner est le cofondateur du parti autrichien Identitären Bewegung (Mouvement identitaire), un rassemblement de jeunes anti-immigrés, qui se décrivent eux-mêmes comme des « hipsters […]

Cet article Comment les jeunes d’extrême droite, qui se disent « hipsters de droite », progressent en Autriche est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Déjà, le Huffington Post est loin d’être une référence en matière d’honnêteté journalistique, alors une traduction d’allemand en anglais et d’anglais en français, c’est plus que douteux. “Le groupe vise une société sans immigration — et surtout sans musulmans.” Et alors ? Qui donc, parmi les patriotes, n’en rêve pas ?
    La vérité est que les castes politiques européennes tremblent de peur devant la réaction des peuples contre les nuisances provoquées par la politique invasive de Merkel et de l’UE. Une victoire du candidat du FPÖ en Autriche les mettrait en transes . Alors ils usent des arguments les plus éculés, des techniques d’intox les plus perverses, pour tenter de faire front.

  2. Posté par piche le

    Mais alors les nationalistes ne sont pas que des prolos analphabètes comme aime nous les dépeindre nos médias.

  3. Posté par C. Donal le

    Déplorable traduction du Huffington post français. L’esprit de l’article source allemand n’y est plus du tout. Traduction tendancieuse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.