Le président non élu de la Commission européenne, le luxembourgeois Jean-Claude Juncker a prévenu les partisans britanniques du « Brexit » que l’Union européenne mènerait la vie dure au Royaume-Uni s’il « désertait » l’Union à l’issue du référendum prévu e 23 juin par le gouvernement conservateur de David Cameron. « Les déserteurs ne seront pas accueillis à bras ouverts », a lancé M. Juncker dans un entretien au quotidien Le Monde, paru vendredi.
Plusieurs éditorialistes de la presse britannique se disent « scandalisés » par les propos arrogants de Juncker et il est probable que ces propos menaçants et particulièrement imbéciles dans le chef de l’alcoolique (repenti, dit-il) qui dirige la Commission européenne, vont aider Nigel Farage et le UKIP, mais aussi les Conservateurs et les Travaillistes qui sont opposés au maintien de la Grande-Bretagne dans l’Union. Les anglais n’ont jamais apprécié qu’on leur dise des choses de ce genre.
La rupture devient de plus en plus possible; les indécis ne comprenant pas que la Commission européenne composée d’une brochette de politiques repêchés pour la plupart dans leur pays, se permettent d’intervenir de cette façon dans le processus démocratique, qui de plus a été décidé par Cameron lui-même, chaud partisan du maintien dans l’Union.
Mais pour qui se prend Juncker!? Pendant 19 ans, il a dirigé le département des Finances de son petit pays et a été Premier ministre. C’est lui qui a magouillé impunément avec les grandes entreprises, en leur offrant un « deal » qui contournait la législation fiscale européenne à chaque fois, pour attirer les centres de décision au Luxembourg.
Au lieu de diriger la Commission, Monsieur Juncker devrait être devant les tribunaux!
Pendant ce temps, la même Commission a préparé à toute vitesse un projet pour les états membres, de mécanisme permettant de suspendre très rapidement les exemptions de visas accordés à des pays tiers, sur fond d’inquiétudes autour de l’exemption réclamée par la Turquie.
Soyons clairs: les européens dans leur large majorité refusent l’entrée de la Turquie dans l’Union et/ou la libre circulation des 80 millions de Turcs en Europe. Qu’à cela ne tienne. Jean-Claude Juncker et sa bande de Commissaires ont « hi-jackés » le processus démocratique. Ils ont négocié dans notre dos, à nous, citoyens européens, pour accorder à la Turquie l’exact opposé de ce que demandent les Européens. Pas d’élection, pas de referendum sur le sujet, pas de consultation des citoyens, plus de démocratie en Europe.
Il faut attraire M. Juncker devant les tribunaux pour l’illégalité des décisions qu’il a prises, en tant que patron du gouvernement luxembourgeois, qui rendent nos états exsangues et permettent à des multinationales gigantesques de ne pas payer un radis d’impôt en Europe. Les méthodes et le discours de M. Juncker sont devenus inacceptables.
C.T.
Cet article Pour qui se prend Jean-Claude Juncker?! est apparu en premier sur LE PEUPLE.
Extrait de: Source et auteur
“I want to break free
I want to break free,
I WANT TO BREAK FREE
**********************************
” I want to break free from your lies,
you’re so self satisfied, I don’t need you
I’ve got to break free
God knows, god knows I want to break free ”
**********************************
https://www.youtube.com/watch?v=yo-IQEYcQuY
« Les déserteurs ne seront pas accueillis à bras ouverts », a lancé M. Juncker dans un entretien au quotidien Le Monde, paru vendredi.
——————————————————————————————————————
« …[les Brinanniques qui voteraient en faveur du Brexit ne seraient]
pas accueillis à bras ouverts… »
Contrairement aux millions de migrants pour qui c’est
OPEN BAR !
——————————————————————————————————————
Chers Amis British,
Ne vous laissez pas impressionner par Claudius BUNKER !
En restant prisonniers-volontaires du BUNKER EUROPEEN,
vous avez tout à perdre et rien à gagner !
https://www.youtube.com/watch?v=eM8Ss28zjcE
avant on avait le Muppet show
aujourd’hui c’est le grand PUPPET show planétaire des pourris
et celui des Etats-unis d’Europe
réveillez-vous !
https://henrymakow.wordpress.com/2015/11/12/larnaque-des-banques-centrales-explique-les-problemes-du-monde/
JC Juncker doit savoir beaucoup de choses sur beaucoup de monde pour avoir été désigné président de la commission européenne et c’est un des plus zélés vassaux du NOM.
Avec ses sorties anti-démocratiques, il va réussir à persuader les anglais de sortir de l’UE et cela permettra aux autres pays d’en sortir également ET LE PLUS TOT SERA LE MIEUX. Alors un grand merci JC Juncker, continuez de dire aux anglais comment ils doivent voter !
Voici un des piliers du NORM
Tiens donc, après les Suisses c’est le tour des Anglais
Ils ne savent que menacer ces baillis..
Que les Anglais n’en prennent ombrage .. Oncle Trump le prochain président des USA ne les abandonnera pas et c’est lui qui se permettra de menacer ces baillis
Cette UE va exploser ….
Je jouerai de la flute et danserai sur sa tombe.. Promis
Mais c’est très bien que ce genre de connard exprime aussi librement sa pensée. Il est la preuve de ce qu’est réellement l’UE: une nouvelle URSS avec sa nomenklatura, ses flicaillons de la pensée (petits commissaires politiques), son mépris des Peuples.
On ne peut souhaiter qu’une chose, que les Britons votent pour la sortie de l’UE, rien que pour voir la gueule de la […] juncker et des mesures de rétorsions qu’il va prendre contre les Britanniques. Car ce fumier se comporte de la même manière avec la Suisse, le pire est de voir nos vermines se foutre à plat ventre devant les diktats de l’UE. Honte à vous!