Pour qui se prend Jean-Claude Juncker?!

post_thumb_default

 

LE PEUPLE.

Le président non élu de la Commission européenne, le luxembourgeois Jean-Claude Juncker a prévenu les partisans britanniques du « Brexit » que l’Union européenne mènerait la vie dure au Royaume-Uni s’il « désertait » l’Union à l’issue du référendum prévu e 23 juin par le gouvernement conservateur de David Cameron. « Les déserteurs ne seront pas accueillis à bras ouverts », a lancé M. Juncker dans un entretien au quotidien Le Monde, paru vendredi.

La presse anglais est scandalisée par les propos imbéciles du p)résident non élu de la Commission européenne, l'alcolo Jean-Claude Juncker
La presse anglais est scandalisée par les propos imbéciles du président non élu de la Commission européenne, l’alcolo Jean-Claude Juncker

Plusieurs éditorialistes de la presse britannique se disent « scandalisés » par les propos arrogants de Juncker et il est probable que ces propos menaçants et particulièrement imbéciles dans le chef de l’alcoolique (repenti, dit-il) qui dirige la Commission européenne, vont aider Nigel Farage et le UKIP, mais aussi les Conservateurs et les Travaillistes qui sont opposés au maintien de la Grande-Bretagne dans l’Union. Les anglais n’ont jamais apprécié qu’on leur dise des choses de ce genre.

La rupture devient de plus en plus possible; les indécis ne comprenant pas que la Commission européenne composée d’une brochette de politiques repêchés pour la plupart dans leur pays, se permettent d’intervenir de cette façon dans le processus démocratique, qui de plus a été décidé par Cameron lui-même, chaud partisan du maintien dans l’Union.

Mais pour qui se prend Juncker!? Pendant 19 ans, il a dirigé le département des Finances de son petit pays et a été Premier ministre. C’est lui qui a magouillé impunément avec les grandes entreprises, en leur offrant un « deal » qui contournait la législation fiscale européenne à chaque fois, pour attirer les centres de décision au Luxembourg.

Au lieu de diriger la Commission, Monsieur Juncker devrait être devant les tribunaux!

Pendant ce temps, la même Commission a préparé à toute vitesse un projet pour les états membres, de mécanisme permettant de suspendre très rapidement les exemptions de visas accordés à des pays tiers, sur fond d’inquiétudes autour de l’exemption réclamée par la Turquie.

Les accords conclus sans mandat pour le faire par Juncker et Tusk avec la Turquie doivent être annulés
Les accords conclus sans mandat pour le faire par Juncker et Tusk avec la Turquie doivent être annulés

Soyons clairs: les européens dans leur large majorité refusent l’entrée de la Turquie dans l’Union et/ou la libre circulation des 80 millions de Turcs en Europe. Qu’à cela ne tienne. Jean-Claude Juncker et sa bande de Commissaires ont « hi-jackés » le processus démocratique. Ils ont négocié dans notre dos, à nous, citoyens européens, pour accorder à la Turquie l’exact opposé de ce que demandent les Européens. Pas d’élection, pas de referendum sur le sujet, pas de consultation des citoyens, plus de démocratie en Europe.

Il faut attraire M. Juncker devant les tribunaux pour l’illégalité des décisions qu’il a prises, en tant que patron du gouvernement luxembourgeois, qui rendent nos états exsangues et permettent à des multinationales gigantesques de ne pas payer un radis d’impôt en Europe. Les méthodes et le discours de M. Juncker sont devenus inacceptables.

C.T.

 

 

Cet article Pour qui se prend Jean-Claude Juncker?! est apparu en premier sur LE PEUPLE.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Marie le

    “I want to break free
    I want to break free,
    I WANT TO BREAK FREE

    **********************************

    ” I want to break free from your lies,
    you’re so self satisfied, I don’t need you
    I’ve got to break free
    God knows, god knows I want to break free ”

    **********************************

    https://www.youtube.com/watch?v=yo-IQEYcQuY

  2. Posté par Dominique Marie le

    « Les déserteurs ne seront pas accueillis à bras ouverts », a lancé M. Juncker dans un entretien au quotidien Le Monde, paru vendredi.
    ——————————————————————————————————————

    « …[les Brinanniques qui voteraient en faveur du Brexit ne seraient]
    pas accueillis à bras ouverts… »

    Contrairement aux millions de migrants pour qui c’est

    OPEN BAR !

    ——————————————————————————————————————

    Chers Amis British,

    Ne vous laissez pas impressionner par Claudius BUNKER !

    En restant prisonniers-volontaires du BUNKER EUROPEEN,

    vous avez tout à perdre et rien à gagner !

    https://www.youtube.com/watch?v=eM8Ss28zjcE

  3. Posté par Eric83 le

    JC Juncker doit savoir beaucoup de choses sur beaucoup de monde pour avoir été désigné président de la commission européenne et c’est un des plus zélés vassaux du NOM.
    Avec ses sorties anti-démocratiques, il va réussir à persuader les anglais de sortir de l’UE et cela permettra aux autres pays d’en sortir également ET LE PLUS TOT SERA LE MIEUX. Alors un grand merci JC Juncker, continuez de dire aux anglais comment ils doivent voter !

  4. Posté par Aude le

    Voici un des piliers du NORM
    Tiens donc, après les Suisses c’est le tour des Anglais
    Ils ne savent que menacer ces baillis..
    Que les Anglais n’en prennent ombrage .. Oncle Trump le prochain président des USA ne les abandonnera pas et c’est lui qui se permettra de menacer ces baillis
    Cette UE va exploser ….
    Je jouerai de la flute et danserai sur sa tombe.. Promis

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais c’est très bien que ce genre de connard exprime aussi librement sa pensée. Il est la preuve de ce qu’est réellement l’UE: une nouvelle URSS avec sa nomenklatura, ses flicaillons de la pensée (petits commissaires politiques), son mépris des Peuples.

    On ne peut souhaiter qu’une chose, que les Britons votent pour la sortie de l’UE, rien que pour voir la gueule de la […] juncker et des mesures de rétorsions qu’il va prendre contre les Britanniques. Car ce fumier se comporte de la même manière avec la Suisse, le pire est de voir nos vermines se foutre à plat ventre devant les diktats de l’UE. Honte à vous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.