Les agressions sexuelles présumées se seraient déroulés dans le quartier de Kreuzberg, à Berlin, durant le week-end de Pentecôte à l'occasion du Carnaval des cultures.
Deux victimes s'étaient manifestées à la police dans un premier temps, puis plusieurs autres femmes ont à leur tour déclaré avoir été agressées par des groupes d'hommes, a indiqué le porte-parole de la police Thomas Neuendorf, cité par le Spiegel.
"Apparence méditerranéenne"
Selon le site du journal allemand, qui cite toujours la police, les auteurs des faits ont été décrits comme de "jeunes hommes à l'apparence méditerranéenne". Certaines femmes ont été battues.
Plusieurs personnes ont été interpellées par la police, dont quatre au moins étaient précédemment connues des services de police. D'autres suspects ont par ailleurs été arrêtés pour des faits de vol sans agression sexuelle.
C’est de la faute de ces femmes, elles n’avaient pas de tenues décentes (pas de burqas), n’étaient pas accompagnées par un parent mâle.
Elles l’on cherché. A force de ne pas vouloir s’adapter au multiculturalisme…
Pauvre Europe agonisante.
Blague mise à part, laisseriez-vous votre fille participer à un de ces happenings multiculturels?
Il faudrait etre bobet ou complètement topio pour dire oui!
À propos du terme” multiculturel” , cela signifie dans les faits ” toutes les cultures, sauf celle des indigènes” . Pour preuve, lisez la suite.
Il y a eu à Lausanne un tournoi de foot ” interculturel” , il y a quelques mois.
FC Balkans, FC Maghreb, FC Congo et autres FC Zimbabwe.Mais pas d’équipe suisse, bien sûr.
Si votre maîtrise de la langue de Goethe vous le permet, consultez donc les sites comme ” Polizei Muenchen” , ” Polizei Karlsruhe” et autres.
On y cite trop souvent des ” Maenner mit suedlichem Aussehen , Marokkaner et autres Araber” .
Ou alors ressortez votre ” Hans und Lieselotte Schaudi” ou, pour les vétérans dont je suis, votre ” Wir sprechen Deutsch”.