Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’ils retournent chez eux car nous avons assez de familles qui vivent sous le seuil de pauvreté et le gouvernement ne fait rien pour elles.
@ Martinez
Mais n’est-ce pas ce que les Arabes (musulmans) essaient de faire depuis 1948? On connait leurs succès! 🙂
Vous oubliez également autre chose Martinez, cette région avant de devenir musulmane était juive. Il y avait également des chrétiens. Mais voilà, dans la pensée musulmane, une terre devenue musulmane doit le rester et c’est là que le bât blesse. Tout comme dans leurs fantasmes Israël est musulmane, certains osent émettre que l’Espagne doit redevenir musulmane. Avec les vendus et lâches qui nous dirigent, c’est bien un projet qui pourrait se concrétiser et aller bien au-delà de leurs espérances.
Mais à force de trop tirer sur la corde, il se pourrait qu’il y ait un terrible retour de bâton qui entraînera dans le maelström de la haine ces vendus et veules qui nous dirigent.
Ça veut son pesant d’or ! Des dizaines de milliers d’infiltrés de 1948, qui ont débarqué massivement pour venir chasser un peuple de sa terre, qui menacent de prison les infiltrés d’aujourd’hui, s’ils ne repartent pas d’où ils viennent ! Les Palestiniens seraient bien inspirés de renvoyer ce même courrier à chaque israélien, histoire de leur rafraîchir la mémoire !
Oh ! Ne croyez pas qu’Israël ne soit pas en butte à des critiques acerbes pour sa politique envers les envahisseurs infiltrés ! Les gauches antisémites ne manquent pas de le faire. Mais cette politique virile est évidemment un exemple à suivre, voire à amplifier.
Tiens c’est marrant ça, personne pour s’indigner de la politique migratoire de l’état d’Israël, alors que la communauté internationale monte au créneau à la moindre mesure sensée prise par le Danemark, la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie, la république Tchèque, la Slovénie, l’Autriche, la Serbie ou la Macédoine, pays qui ne manquent pas de se faire traiter de fascistes… La, plus de journaliste ni de politicien pour s’indigner de dérives totalitaires…
Si on résume, Israël préserve l’intégrité de ses frontières, c’est bien mais lorsque c’est un pays européen c’est mal. Nous en prenons bonne note ! Euh, qui fixe les règles ? Car la il faudrait qu’on nous explique…
En aparté la politique migratoire israélienne est sensée et responsable. Le conseil fédéral ferait bien de s’en inspirer !
Merci Claude Haenggli pour cette précision. On a rectifié
Le titre de l’article n’est pas juste : il ne s’agit pas de réfugiés, mais d’infiltrés, comme le gouvernement israélien le dit avec raison, utilisant un terme qui s’applique aussi au déferlement de clandestins que nous subissons en Europe.
Pourvu qu’ils ne décident pas de poursuivre leur voyage en Europe…