L'Etat est prêt à mettre «les moyens pour sécuriser» un éventuel concert du chanteur Black M à Verdun, a annoncé François Hollande mardi sur Europe 1.
«Si le maire voulait - c'est à lui d'en décider - eh bien l'Etat mettrait les moyens pour sécuriser le concert. Et de toute façon, les subventions qui avaient été promise pour ce spectacle ou pour d'autres seraient de toute façon maintenues», a-t-il dit.
Le rappeur, membre du groupe Sexion d'Assaut, devait se produire le 29 mai, après la cérémonie de commémoration de la bataille de Verdun, à laquelle sont attendus François Hollande et la chancelière allemande Angela Merkel.
Epilogue : le maire socialiste de Verdun a indiqué qu’il maintenait sa décision de refus de programmation, comprenant certainement que Hollande n’a plus aucune crédibilité même au sein de son propre parti. Hollande a menti sur Europe1 en déclarant que c’est la mairie de Verdun qui avait décidé de ce concert pour échapper à toute responsabilité, alors que ce sont bien les services du gouvernement en la personne de Joseph Zimet, mari de Rama Yade, celui-ci étant directeur de la mission du centenaire, qui a pris la décision. A titre d’anecdote, Après avoir programmé le concert, (coût de 150.000€! ) l’Etat avait refusé de reverser la subvention à la commune à hauteur de moitié. http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/12/black-m-a-verdun-l-etat-renvoie-la-balle-dans-le-camp-de-la-ville
Tel Fabius, tel Hollande: eh oui, les deux se servent d’Al Qaïda.
En d’autres mots, tout comme Fabius pense que Al-Nosra (la branche d’Al Qaïda en Syrie) “fait du bon boulot sur le terrain” (Fabius dixit le 28 janvier 2013) et instrumentalise cette organisation à des fins géopolitiques (déstabiliser la Syrie de Bachar El Assad), Hollande se sert d’un rappeur qui soutient Al Qaïda, appelle au meurtre des blancs et à la violence généralisée à des fins de politique intérieure (diviser la France et y semer le chaos pour mieux y installer le mondialisme).
de mon blog ceci *ATTENTION….ATTENTION….IL Y A UN RISQUE DE REPROGRAMMATION DE BLACK-M
de la part de l’ Elysée…La FRANCE EST bien une DICTATURE VOILEE.
AMIS DE *L’ EXTREME-FRANCE*, cette FRANCE qui se REVEILLE….NE LAISSONS PAS NOS MORTS SANS PROTECTION…..M HOLLANDE EST TOUT PROCHE DE LA LIGNE ROUGE….VEILLONS AU GRAIN….
http://lesobservateurs.ch/2016/05/17/francois-hollande-pret-a-securiser-concert-de-black-m/
Merci amis qui êtes sur la brèche,
Hollande soutient et veut financer un concert par un apologue du terrorisme et du meurtre tous azimuts, sans parler du racisme et de la misogynie de Black Merde.
La girouette….l’incapable en action…..Qu’il soit maudit….et c’est sûr il s’en ira par la petite porte….ce renégat………
Bravo Flamby, t’en rates pas une 😀
C’est bien la démonstration que les hauts initiés F.Hollande et Valls qui font passer la voix de leurs maîtres intégrationnistes avant l’intérêt général de la nation, ont pour ennemi le peuple français de souche et ils veulent engager une partie de bras de fer. Valls a même indiqué dans un tweet qu’il crachait sur la démocratie, rappelant une citation de Churchill indiquant que la démocratie est le pire des régimes.http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1514155-valls-repond-a-house-of-cards-sur-twitter-il-meprise-la-democratie-je-suis-choque.html
Puisque Holland a déjà résolu avec le succès qu’on connait tous les autres problèmes de la France, c’est-à-dire, les problèmes economiques, sécuritaires, sociales, sociétales, éducationnelles, et tout le reste, il est seulement naturel qu’il ait le temps et le loisir de se pencher sur ce genre de questions et préoccupations.
Quand il s’agit de manifestations de patriotes, on n’arrive pas à sécuriser les manifestations. Quand il s’agit de pisser sur la France il en est tout autrement.
Le ravi de la crèche les aura décidément toutes faites.
Attention, Hollande ! Là, tu vas trop loin ! Gare à tes côtes !