To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
DEU :
http://www.luzernerzeitung.ch/zentralschweiz/schwyz/schwyzer-asylbewerber-will-die-schweiz-partout-nicht-verlassen-ld.1082798
FRA :
http://www.pressreader.com/switzerland/le-matin/20160514/281775628379724
@ André, malgré les prévisions estivales, on constate ces derniers temps que le silence est d’or dans les hautes sphères… Censure à tous les étages concernant les arrivées ponctuelles à nos frontières, à croire que la Suisse n’est que terre de légende… Et pendant ce temps-là, on croise de plus en plus de bienfaiteurs volontaires venus assurer nos retraites, et dont un certain nombre s’exprime en allemand (certes un peu hésitant) aux caisses des commerces.
Tel un troupeau de moutons nous nous encourageons à presser “bleu” plutôt que “rouge” pour ouvrir l’unique porte qui nous mène à l’abattoir.
Le Gouvernement nous a pourtant officiellement annoncé une invasion jamais vue pour cet été.
Désespérant.
Jusqu’à présent les avocats gratuits pour les réfugiés étaient une chose qui me semblait déjà largement implantée dans les mœurs. Peut être avec quelques barrières idéologiques… pour la gratuité. Déjà il me semble que c’était avant tout au détriment des habitants du pays. Comme constaté, le nombre d’aides judiciaires finissent par dépasser largement les budgets. Donc des autochtones ne bénéficient pas d’une gratuité, mais en finalité, hypocritement d’un étalement des honoraires d’avocats. Sont-ils contrôlés ? Ça m’étonne fortement !
Visiblement il y a déjà des études qui depuis longtemps font un commerce spécialisé avec des criminels et des réfugiés. L’effet vases communicants et la propagande des médias favorisant outrageusement certains gauchistes. Mais comme l’argent n’a pas d’odeur et que leur nombre est pléthorique par suite de la fin apparente du secret bancaire et du recours à des paradis fiscaux, avec les pressions internationales, certains doivent être dans leur petits souliers et craindre d’être un jour extradés aux USA.
C’est pourquoi l’industrie de l’asile tourne à plein pour cette corporation qui ne s’inquiète guère que ce sont les contribuables qui paient. Même s’il en font partie, ils ont tout loisir de rehausser leurs honoraires et le copains des tribunaux n’y trouveront certainement rien à redire. J’ai eu la preuve qu’un étude gauchiste refusait un cas d’aide judiciaire pourtant bien fondé, simplement parce qu’elle préférait que ces fonds aient à leurs chaînes de privilégiés qui pratiquent largement le bouche à oreille, et apparemment la langue n’est pas un obstacle. Les traducteurs jurés font aussi partie de ce système qui enfle à vue d’œil sur le dos des finances publiques.
Malheureusement, le camp du bien et de la bien-pensance ont toujours un jeu d’avance. “Les avocats seront payés au forfait, leur intérêt est donc bien d’accélérer et d’abréger les procédures”. Mon Dieu, débarrassez-nous de la gauche avant de nous délivrer du mal, c’est plus urgent.