Dans une chanson intitulée “Jemaa El-Fna” le rappeur anti-blanc Black M fait l’apologie d’un attentat djihadiste perpétré par Al Qaeda ayant fait 17 morts au Maroc en 2011, dont 8 Français.
Extraits de la chanson (source) :
Salam’aleykoum
En direct de Dar-El-Beida[Black M]
Sous-estimer le Black ne fait plus jamais ça
Sinon j’te fais payer le triple comme à Jemaa El-Fna (oh ohoh)
Sous-estimer le Black ne fait plus jamais ça
Sinon j’te fais payer le triple comme à Jemaa El-Fna (oh ohoh)
Les attentats de Jemaa El-Fna se sont déroulés en 2011 au Maroc et ont fait 17 victimes – principalement occidentales – et ont été perpétrées par Al Qaeda au Maghreb Islamique (source). Parmi les victimes on compte 8 Français. AQMI est actuellement combattu par l’armée française au Mali.
Le rappeur anti-blanc Black M, que François Hollande vient d’appeler à reprogrammer (voir ici) pour un concert pour le centenaire de la bataille de Verdun, traite par ailleurs la France de “pays de kouffars” (“mécréants”, un terme injurieux pour désigner les non-musulmans, ndlr) dans une autre chanson.
Il a également appelé par le passé au meurtre systématique de tous les homosexuels.
Ci-dessous, la "chanson"
Le gouvernement en place est devenu maître en diversion.
Le mariage pour tous a détourné l’attention des français des problèmes importants comme le chômage persistant, l’islamisation galopante et les atteintes à la liberté d’expression.
De même, pendant qu’ils se penchent sur Black M, ils se prennent un 49,3 dans leurs White Q !
Les socialistes veulent anéantir tout patriotisme et tout nationalisme ! espérons que le maire de Verdun ne se laisse pas influencer par l’encouragement d’un président collabo qui a dit ce matin qu’il l’appuierait s’il changeait d’avis! Ce rappeur ne se sent pas français et ne mérite en aucun cas d’être présent dans une cérémonie en l’honneur de français tombés en défendant leur patrie!
Hollande est un traître répugnant qui devrait être expulsé d’Europe avec toute sa clique. Pire, si l’on en croit Valls, qui dit que le France est en guerre, il faudrait lui faire subir le châtiment prévu pour les traîtres dans ces circonstances.
Si un attentat qui a causé la mort de 8 français lui a inspiré cette subtile expression de créativité artistique et poétique, on peut bien s’imaginer les “œuvres” que lui auraient inspiré la mort de 150.000 braves soldats français et plus que 200,000 blessés…
Black Merde.
paroles Black M d’incitation au meurtre : “Tirer sur autrui c’est ce que t’aimes vas y fais le/
Ça m’a soulé, j’crois qu’il est grand temps que les pédés périssent/
Coupe leur pénis/
Laisse les morts, retrouvés sur le périphérique….”