Black M : Une des chansons du rappeur anti-blanc fait l’apologie d’un attentat d’Al Qaeda ayant tué 8 Français (vidéo)

Dans une chanson intitulée “Jemaa El-Fna” le rappeur anti-blanc Black M fait l’apologie d’un attentat djihadiste perpétré par Al Qaeda ayant fait 17 morts au Maroc en 2011, dont 8 Français.

Extraits de la chanson (source) :

Salam’aleykoum
En direct de Dar-El-Beida[Black M]
Sous-estimer le Black ne fait plus jamais ça
Sinon j’te fais payer le triple comme à Jemaa El-Fna (oh ohoh)
Sous-estimer le Black ne fait plus jamais ça
Sinon j’te fais payer le triple comme à Jemaa El-Fna (oh ohoh)

Les attentats de Jemaa El-Fna se sont déroulés en 2011 au Maroc et ont fait 17 victimes – principalement occidentales – et ont été perpétrées par Al Qaeda au Maghreb Islamique (source). Parmi les victimes on compte 8 Français. AQMI est actuellement combattu par l’armée française au Mali.

Le rappeur anti-blanc Black M, que François Hollande vient d’appeler à reprogrammer (voir ici) pour un concert pour le centenaire de la bataille de Verdun, traite par ailleurs la France de “pays de kouffars” (“mécréants”, un terme injurieux pour désigner les non-musulmans, ndlr) dans une autre chanson.

Il a également appelé par le passé au meurtre systématique de tous les homosexuels.

Ci-dessous, la "chanson"

Source de l'article : breizatao

6 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Le gouvernement en place est devenu maître en diversion.
    Le mariage pour tous a détourné l’attention des français des problèmes importants comme le chômage persistant, l’islamisation galopante et les atteintes à la liberté d’expression.
    De même, pendant qu’ils se penchent sur Black M, ils se prennent un 49,3 dans leurs White Q !

  2. Posté par Amarillys Taylor le

    Les socialistes veulent anéantir tout patriotisme et tout nationalisme ! espérons que le maire de Verdun ne se laisse pas influencer par l’encouragement d’un président collabo qui a dit ce matin qu’il l’appuierait s’il changeait d’avis! Ce rappeur ne se sent pas français et ne mérite en aucun cas d’être présent dans une cérémonie en l’honneur de français tombés en défendant leur patrie!

  3. Posté par Claude Haenggli le

    Hollande est un traître répugnant qui devrait être expulsé d’Europe avec toute sa clique. Pire, si l’on en croit Valls, qui dit que le France est en guerre, il faudrait lui faire subir le châtiment prévu pour les traîtres dans ces circonstances.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Si un attentat qui a causé la mort de 8 français lui a inspiré cette subtile expression de créativité artistique et poétique, on peut bien s’imaginer les “œuvres” que lui auraient inspiré la mort de 150.000 braves soldats français et plus que 200,000 blessés…

  5. Posté par Hérodote le

    Black Merde.

  6. Posté par laurent le

    paroles Black M d’incitation au meurtre : “Tirer sur autrui c’est ce que t’aimes vas y fais le/
    Ça m’a soulé, j’crois qu’il est grand temps que les pédés périssent/
    Coupe leur pénis/
    Laisse les morts, retrouvés sur le périphérique….”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.