Berlin : agressions sexuelles à la fête de la diversité, 2 Turcs arrêtés

Deux adolescentes, âgées de 17 et 18 ans, ont été victimes de harcèlement sexuel par un groupe de 10 hommes au cours d’un festival de rue à Berlin.

Selon la police, un groupe d’environ 10 jeunes hommes a entouré les femmes pendant qu’elles dansaient devant une scène du festival « Karneval der Kulturen » ce samedi soir, a rapporté le Frankfurter Allgemeine Zeitung .

(…) Le « Karneval der Kulturen » ( « Carnaval des Cultures ») est un festival de quatre jours qui célèbre la diversité à Berlin. Plus de 800 policiers étaient en patrouille pendant le spectacle de rue.

La police a tweeté que les trois suspects étaient connus de la police pour des incidents antérieurs, ajoutant que « deux sont d’origine turque et le troisième est inconnu. »

RT.com

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ce sont des actes émanant de déséquilibrés. Mais je vous rassure, cela n’a rien à voir avec le vrai islam, religion de paix, d’amour et d’ouverture. C’est moi, Angela Merkel qui vous le dis!

  2. Posté par Aurel le

    Ahahahaha!!!!! La fête de la diversité.
    800 policiers mobilisés. Quand la diversité amène à la peur des autorités. Faut déjà pas être con pour en arriver là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.