Nos lecteurs nous prient de publier, (merci à Carcajou) :
Les journalistes de la TSR savent que les citoyens votent actuellement par correspondance.
Hier soir, au 19:30, un exemple (parmi bien d'autres) de manipulation, propagande et désinformation concernant la nouvelle loi sur l'asile, avec massacre (coutumier) de l'UDC.
La nouvelle loi est présentée pendant plus de 2 minutes comme accélérant les procédures et permettant de grosses économies. Une seule phrase d'une dizaine de secondes est autorisée à un UDC qui s'élève contre les avocats gratuits qui auront intérêt à faire durer la procédure. Affirmation immédiatement contredite par un représentant des avocats (c'est une règle absolue à la RTS : toute affirmation d'un UDC est toujours suivie du commentaire d'un opposant; évidemment, cela n'est jamais le cas avec les socialistes).
Aucune mention n'est faite concernant la possibilité gravissime d'expropriation par l'Etat, ce qui est de la désinformation par omission.
Ecoutez ICI
En effet l’UDC est rentré dans le rang avec ses deux demi conseiller fédéraux.Votation,élection piège à con,la gauche ne dit pas que des bêtises.
La complicité de l’UDC est aussi flagrante. Aucune communication, aucune action n’essaye d’entamer ce pouvoir arraché à cette vermine de gauche. Lamentable.
Quand les Suisses vont-ils enfin boycotter la RTS ?
Plus d’audience, plus de RTS…
C’est incroyable de nid de gauchos qui a colonisé la télévison publique !
@ Icing
Ils ont pourtant des moyens de communications bien plus performants que Goebbels à l’époque. Si ce génie du mal, mais vrai génie dans son genre, avait eu les moyens d’aujourd’hui, tel internet et ses réseaux sociaux, nous échangerions tous en Hochdeutsch sur ce forum.
La RTS est l’outil de propagande du CF elle est à la solde de l’Europe et complètement noyauté par les gauchistes de la tête au concierge du bâtiment . Leurs méthodes son inspirées du système de manipulation mis en place par le maréchal Goebels .
Incapables de faire de la télévision, ces amoindris du bulbe détournent l’argent de la redevance Radio/TV pour aller faire mumuse sur Internet !
La partialité de la RTS est tellement évidente et flagrante que seul un abruti peut encore en douter.
Cette clique me fait vomir.
Les journalistes RTS comme beaucoup de fonks sont des endoctrinés socialistes. Il y a quelques décennies la TV de l’époque avait voulu créer des associations de téléspectateurs . Une majorité des gens étaient de gauche , mais malgré cela ce projet est tombé à l’eau tellement ces journaleux sont persuadés d’être une sorte d’ élite!
Et si vous osez, frontalement, dénoncer la partialité des médias de la RTS, par exemple à un Simon Mathez-Doret, vous serez témoin d’une montée d’agressivité très marquée de ce journaliste, grand maître du dogme de la pensée unique.
Je ne regarde plus la bienpensante RTS depuis quelques mois (j’ai débranché ma télé) et je ne lis plus le torchon 20 minutes depuis des années.
Pour la minorité des lecteurs et téléspectateurs qui regardent ces merdias avec un regard critique, une certaine distance et de la lucidité, pas de soucis.
Mais « ça craint plutôt » pour la majorité qui gobent tout et n’importe quoi, du moment qu’ils ont de l’info à relayer avec d’autres intellos sur les réseaux sociaux ou pire, à bassiner leurs collègues au boulot ou à éduquer leur famille entre le repas du soir et une défaite de leur club de foot. Bref, l’aboutissement de toute une journée d’un gros naze moyen.
Désinformation flagrante! Mais malheureusement une très grande partie des téléspectateurs romands bavent devant le TJ et croient à la lettre ce qu’on leur raconte. Nous n’avons pas besoin d’une télévision étatique mensongère, payée par le contribuable.
La TSR, à l’instar de tous les autres médias, est asservie au CF, lequel marche aux ordres de l’UE…. Hélas, en Suisse, en Allemagne, Autriche et ailleurs, le peuple ne veut plus avaler de couleuvre au sujet de l’islam, à la source de tant de souffrances de par le monde. Il n’y a qu’un poison qui massacre, mutile, asservi en son nom et c’est l’islam, religion de l’antichrist affirmée. STOP aux barbares, stop à l’ignorance et aux souffrances.
La RTS n’est qu’un coûteux support publicitaire de désinformation finançant d’autres organisations douteuses (certains disent maffieuses) telles que CIO, FIFA et autres fédérations de drogués du vélo.
Vivement qu’on s’en débarasse !
Cette institution est une véritable pourriture. Ils se permettent de faire de la désinformation à longueur de temps, vivant du racket obligatoire de la redevance. Ils osent tout se permettre, nourris qu’ils sont par les sous volés dans la poche des citoyens-contribuables contraints par la loi de payer ces saletés…
7 Janvier, 2016
RE : Rédaction et Positions sur Migrants et autres sujets
Chère Rédaction de la RTS Info:
Je commence à en avoir vraiment marre de votre narratif sous-entendu de pitié pour des migrants tout en donnant l’idée que nous sommes une terre d’accueil; comme si on était les Etats Unis ou tout simplement un centre de charité pour le monde entier: tellement marre que j’en ai franchement la nausée car votre approche est rien d’autre que pathétique, définition juste du terme!
Il y a des gens qui meurent partout tous les jours pour une raison injuste dans le monde et cela ne m’arrête pas de dormir. Figurez-vous qu’il y a aussi plein de Suisses sans travail et sans toit en train de crever de faim et de froid pendant que l’on nous oblige à lécher les sandales sableuses d’intrus barbares: des barbares qui ne font que nous cracher dessus tout en profitant d’une largesse forcée par des élitistes. Des élitistes qui s’orientent plus à servir des intérêts étrangers que ceux de leurs propres confédérés qui souffrent des conséquences : cela définit quoi pour vous? Je pense que le Code Pénal, art. 265, pourrait offrir en tout cas une possible définition légale bien pesée. Talleyrand disait qu’une telle définition dépend seulement de dates et donc ce n’est qu’une question de temps et de circonstances souvent floues. L’histoire a plutôt prouvé qu’il avait raison.
Ces barbares (le mot est Grecque et veut dire étranger irréconciliable pas primitif), je m’en fiche! Je ne veux rien en savoir car je ne les ai pas invité à venir ici pour s’imposer chez nous et je n’ai aucun désir de me contraindre à de nouvelles législations PC ridicules mis en statut seulement pour les faire se sentir à l’aise chez nous.
Je ne suis pas responsable des conséquences de leur démographie sans frein et donc des enfants affamés ou leur ingérence dans le domaine de la fertilité: […] je ne veux plus de ces gens chez nous! De plus, contrairement à certains illuminés parmi nos compatriotes, je ne considère pas notre nation et patrimoine quelque chose à la disposition infinie des missionnaires et Trotskistes qui ne cherchent qu’à faire une croisade morale douteuse sur le dos du contribuable : désolé.
Ma famille est Suisse et Européenne depuis le temps des Aedui, César, Diviciacus et les Helvètes. Et vous, quelles sont vos loyautés au juste, car votre programmation me fait me poser de sérieuses questions tout à fait légitimes? Ne me dites pas que c’est ‘la vérité’ car vous aller me faire tordre de rire sinon vomir jusqu’à en mourir! Croyez moi, je parle six langues, ai vecu dans autant de pays à travers le monde; j’ai une formation doctorale en droit et communication et, je dois vous dire, votre programmation ’68 bobo-Bolchévique est trop souvent d’une pitoyable et pathétique médiocrité d’esprit dans tous ses aspect!
Cela bien établi donc, les migrants (qu’ils soient enfants, femmes, vieillards) ne m’importent pas du tout, par contre, l’intégrité de ma nation oui. Je fini en vous disant que la xénophilie est tout aussi dangereuse comme maladie que la xénophobie, sinon plus. Arrêtez donc de chialer pour ces migrants au point que c’en est pathétique s’il vous plait. Merci !
Absolument dégouté ad nauseam,
[Sertorius]
P.S. Je voudrais aussi entendre moins d’adulation aveugle de votre part pour cette […] populiste qui s’appelle Angela Merkel: l’esclave de Washington et le tyran de toute l’Europe […] Ce n’est pas parce que le CIA à poussé Time Magazine à glorifier son berger allemand bien dressée que vous devez faire pareil! Encore une fois, quelles sont vos loyautés au juste? Ne me dites pas ‘l’humanité’ non plus car qu’est-ce cela d’autre que la masse vulgaire du monde? Et les populistes, c’est qui vraiment au juste alors? Où est votre objectivité? Est-elle même présente ou simplement en vacances à Disneyland comme celle de CNN et le reste des presstituts qui parcours les grand palais des capitales pour du boulot comme de vulgaires putes du coin aux Paquis? Je vous assure que l’humani-théisme moderne propagé comme idéologie par des intéressés politiques et commerciaux n’a rien à voir avec l’humanisme de Platon, Cicéron, ou même de Marx! Au contraire, il ressemble plus à du Maoisme: non merci!
D’ailleurs, la représentation juridique gratuite me semble anticonstitutionnelle.
En effet, selon l’art 29 Garanties générales de procédure alinéa 3 il est écrit “Toute personne qui ne dispose pas de ressources suffisantes a droit, à moins que sa cause paraisse dépourvue de toute chance de succès, à l’assistance judiciaire gratuite. Elle a en outre droit à l’assistance gratuite d’un défenseur, dans la mesure où la sauvegarde de ses droits le requiert.”
Il me semble que lors des recours sur l’asile les causes paraissent dépourvues de toutes chance de succès. Je m’étonne donc que personne n’ait encore relevé ce point.
Des médias gauchistes, c’est connu.
L’initiative “Oui à la suppression des redevances radio et télévision (suppression des redevances Billag)” a abouti le 13.01.2016 https://www.admin.ch/ch/f/pore/vi/vis454.html
En attendant la votation, refusez de payer une quelconque redevance pour un tel organe de propagande ! Si vous y êtes client, envoyez un message à Swisscom pour leur dire que vous ne voulez recevoir aucune émission de la SSR !
Cette complicité n’est plus acceptable. Des traîtres manipulateurs