À peine débarqué sur la Croisette, l'acteur français venu défendre à la Quinzaine des Réalisateurs son nouveau film, Tour de France, n'a pas mâché ses mots dans une interview à Nice Matin.
Gérard Depardieu, on devrait commencer à s'y habituer, ne fait jamais dans la finesse dès qu'il s'agit de commenter l'actualité du monde et de la politique.
À peine arrivé à Cannes pour défendre à la Quinzaine des Réalisateurs de son nouveau film, Tour de France, l'acteur français s'en est violemment pris au mouvement citoyen, né Place de la République, dans un entretien dimanche à Nice Matin, allant même jusqu'à dire: «Nuit Debout ou Assis sur la cuvette des chiottes, c'est pareil!»
J’aime bien ses coups de gueule. Quand il défend son fric, je trouve ça normal. Mais qu’il s’abstienne de parler politique puisqu’il dit bien : “Je n’ai jamais voté de ma vie”.
Quand on n’est pas capable de prendre des décisions dans son pays, on évite de critiquer et lui, critique TOUT : la droite, la gauche et surtout surtout le Front National.
Ce n’est pas en Russie qu’il aurait dû s’exiler, c’est chez les Qatari ou les Seoud !
c’est sûr qu’à Moscou nuit debout serait vite dégagé …!!
Le truc avec Gégé, c’est que c’est bref et que cela va droit au but, et que, dans la plupart des cas, il voit juste.
Il est mythique cet homme. Exceptionnel. Le problème c’est qu’ici, si tu oses parler ainsi, tu es sanctionné, on te musèle, la gauche s’y donne à cœur joie. Regardez en France, le Boris le Lay…? Emprisonné pour avoir dit la vérité qui dérange… Un jour il y aura des milliers de Boris… et là, ils ne pourront plus continuer…
J’aime bien les coups de gueule de G.Depardieu……Il tire ses flèches toujours dans le mille!!
Un mouvement “citoyen” ! Quelle dérision ! Ce ramassis d’anthropopithèques dégénérés que l’on appelle “nuit de boue” n’a rien de civique, tout au contraire, c’est une manifestation du chaos comme l’Histoire en produit quelquefois. La preuve : “citoyen”, employé à la place de “civique”, indique que la citoyenneté a bel et bien du plomb dans l’aile et que le civisme a disparu. Ou presque. Un gouvernement faisant preuve de civisme aurait depuis longtemps dispersé ces attroupements d’incontinents pervers et drogués et aurait mis les dirigeants et casseurs périphériques en prison.
Bref : Depardieu a raison de leur rentrer dans le chou.
Il n’a pas tort… il sait bien que son pays déclinant et malade meurt à petit feu, détruit pas ceux qui devrait le protéger. Quand je vois la France des années 1970 et celle d’aujourd’hui, il n’y a pas photo. Même la population Française est en train de disparaitre remplacée rapidement par d’autres populations venues d’ailleurs pour faire un pays cosmopolite, multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel, communautarisé qui va exploser .
Depardieu a les moyen de finir sa vie en Russie ou dans des pays qui ont su garder leur identité, mode de vie, culture, cohésion sociale, valeurs etc…