16 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    made in Soros disent certains, pauvres musulmans victimes de toutes les haines,
    on les comprend c’est pas facile d’être autant dénigrés et harcelés
    elle est trop drôle cette divine comédie,
    dommage que tant d’entre nous se fassent avoir

  2. Posté par laurent le

    Malgré tout, la mise en scène sur la vidéo est drôle. La femen arrive en burqa noire pour se diriger vers T.Ramadan et hop, elle enlève le voile et le prend au piège. Personnellement, ce qui me choque davantage, au delà de la vulgarité du spectacle, c’est que la France autorise chaque année une rencontre au Bourget, au plutôt une foire, organisée par l’UOIF et des discours des frères musulmans pendant plusieurs jours pour islamiser davantage les musulmans de France : c’est le plus grande rassemblement des musulmans d’Europe. Et après on pleurera encore nos morts, victimes du terrorisme engendré par la tolérance et l’irresponsabilité du gouvernement islamophile. https://vimeo.com/166632731 http://www.europe1.fr/societe/islam-au-bourget-luoif-tente-de-redorer-son-image-2745433

  3. Posté par Hérodote le

    Ces Feministes sont des nulles et des dégénérées complètes, et, dans ce cas précis, l’ennemi de mon ennemi n’est pas mon ami. Jamais je ne soutiendrai en quelque manière une quelconque de leurs actions immondes.

  4. Posté par Tommy le

    Peut-être que ces femen, ou femmes- haine, ont- elles reçu un blanc- seing pour se comporter d’une manière aussi excentrique!

  5. Posté par MichelSwiss le

    Ramadan pacifique et intègre, je rêve ! Lui a-t-il seulement serré la main ? 😛

  6. Posté par Tommy le

    Qui se ressemble s’assemble.

  7. Posté par Vautrin le

    Oui, les “femen” financées entre autres malfaiteurs par Soros sont dans un combat “débile” (comme l’écrit Franz).
    Bon : mais d’habitude, elles s’attaquent aux catholiques, saccagent les cathédrales (voir l’agression à Notre-Dame de Paris) mais jusqu’alors elles n’osaient pas s’attaquer aux chers musulmans. C’est chose faite.
    Je ne vais pas applaudir les enragées femen, mais je ne puis me défendre contre une secrète satisfaction.

    Quant à Ramadan, le diabolique prince de la taqyia, et à ses semblables, je leur adresse ce que disait l’Aigle de Pathmos aux Pharisiens : ” Vos ex patre diabolo estis : et desideria patris vestri vultis facere. ” (Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père.).

  8. Posté par Franz le

    J’insiste … à montrant leur seins, en se mettant à poil, en urinant en pleine rue, que veulent-elles démontrer si ce n’est leur immense confusion, leur indigence, leur soubresauts de putains ? Scier une croix, est-ce responsable ? Imiter des jets de sperme, est-ce parlant ? […]

  9. Posté par Anne Lauwaert le

    Tariq c’est pas les nénéts qui l’impressionnent, ce qu’il lui faut c’est des tartes à la crème

  10. Posté par marguerite le

    qui les finance ? Tariq et ses amis ?

  11. Posté par Aude le

    @Franz ….on respecte le Musulman pacifique et intègre…
    Désolée…mais ces qualificatifs ne conviennent nullement à Tariq Ramadan…. Certaines de ses conférences incitent les musulmans à se révolter…..Quant à l’intégrité……plus menteur tu meurs..
    Cela dit, pour une fois….et c’est bien la seule, je reconnais la justesse des propos des femen:
    islamisme et/ou islam politique = nazisme…(coran médinois)….Evidemment, je n’apprécie pas leurs méthodes provocatrices…..

  12. Posté par Galileo le

    Ah ouais, Tariq, pacifique et intègre, c’est nouveau cela ?! Bravo à ces femmes courageuses !

  13. Posté par Un observateur le

    Je ne suis pas pour les Femen, mais le plus dangereux ne sont pas le Femen, mais bien l’Islam radical des Salafistes et celui des frères musulmans prôné par Tarik Ramadan qui poursuit la doctrine familiale de son grand père Hassan El bana qui est à l’origine du conflit entre Islam et la chrétienneté depuis les années 30.
    Les musulmans sont tous très inquiets de la dégradation continue de l’Islam dans les opinions occidentales et il serai urgent d’arrêter de mettre de l’huile sur le feu en invitant Tarik Ramadan et d’autre intégristes dangereux pour les musulmans et pour l’Europe.
    C’est incroyable que des gens qui fuient leur pays d’origine invivable, retardé, dictatorial et sanguinaire puissent vouloir instaurer une communauté étrangère dans ce pays d’accueil pour reproduire les mêmes maladies …qu’ils ont pourtant fui.

  14. Posté par C. Donal le

    Des marionnettes à poils. Le jus de l’essorage des peuples pour faire croire que quelque chose est entrepris pour freiner les Frères.

  15. Posté par Franz le

    Peu importe la cause … ces putes ukrainiennes nous emmerdent avec leurs combats débiles. Des ‘né-nés’ pour impressionner ? Quelle débilité, quelle indigence, ce d’autant plus qu’elles injurient régulièrement les convictions des peuples. Il leur manque juste le caning public à cul nu. On ne salit pas les églises, ni Notre-Dame de Paris. On respecte le Musulman pacifique et intègre. On arrête de détruire les civilisations millénaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.