A l'unanimité, la commission des télécommunications du Conseil des Etats recommande au plénum d'accepter cette motion du National.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A l'unanimité, la commission des télécommunications du Conseil des Etats recommande au plénum d'accepter cette motion du National.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il sera intéressant de voir comment son répartis les budgets et y déceler la propagande.
Comme dit Marie, éteignez votre poste. Cette TV est vraiment pas intéressante, puisque de toute façon, c’est dirigé dans le sens qu’ils veulent. Vous voyez ce que je veux dire. ça sert à rien d’insister.
J’insiste … dernier Infrarouge … Un intello bo-bo mène le débat avec seule préoccupation d’interrompre les intervenants, de rappeler le défilement du temps, de couper la parole, bref, de confirmer son indigence intellectuelle congénitale et son inculture.
Cette pseudo-émission ne vaut pas quat’ sous, vu son incapacité atavique à offrir un vrai débat démocratique, dans le respect des interventions.
BILLAG ?
C’EST UN RACKET LEGALISE PAR L’ETAT !
Eteignez votre poste. C’est tout simple. Ils s’éteindront d’eux-mêmes et l’impôt de même.
Il faut privatiser télévision et radio. Nous n’avons pas besoin des médias étatiques et propagandistes payés par des impôts forcés.
Ajoutons plus, toutes les dépenses dans des co-productions étrangères qui finissent dans les poche des copains du P.S et du PC français et pour la propagande de l’Europe à travers l’AFP etc., reprise et payée par nos soins…
…Par exemple, la nullité d’Infrarouge, combien cela coûte-t-il par diffusion ? Emission totalement idiote, sans quintessence, si ce n’est l’ego déréglé d’une présentatrice inculte. Mais il y a pire : le mélange omniprésent du flic, du meurtre, du juge à l’américaine avec fortes doses publicitaires. Un service public de ce nom, avec CHF 450.00 de redevance annuelle, doit être rapidement réformé pour retourner des programmes matures et non la Voix de son Maître socialo-marxiste recyclé. En outre, la drogue sportive corrompue salit l’ensemble télé-audiovisuel. Des preuves ? Il suffit de lire les nouvelles …
La SSR coûte extrêmement cher et ne vaut rien !