9 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    Il sera intéressant de voir comment son répartis les budgets et y déceler la propagande.

  2. Posté par Jacques le

    Comme dit Marie, éteignez votre poste. Cette TV est vraiment pas intéressante, puisque de toute façon, c’est dirigé dans le sens qu’ils veulent. Vous voyez ce que je veux dire. ça sert à rien d’insister.

  3. Posté par Heinrich le

    J’insiste … dernier Infrarouge … Un intello bo-bo mène le débat avec seule préoccupation d’interrompre les intervenants, de rappeler le défilement du temps, de couper la parole, bref, de confirmer son indigence intellectuelle congénitale et son inculture.

    Cette pseudo-émission ne vaut pas quat’ sous, vu son incapacité atavique à offrir un vrai débat démocratique, dans le respect des interventions.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    BILLAG ?

    C’EST UN RACKET LEGALISE PAR L’ETAT !

  5. Posté par Marie le

    Eteignez votre poste. C’est tout simple. Ils s’éteindront d’eux-mêmes et l’impôt de même.

  6. Posté par aline le

    Il faut privatiser télévision et radio. Nous n’avons pas besoin des médias étatiques et propagandistes payés par des impôts forcés.

  7. Posté par Jean-M. le

    Ajoutons plus, toutes les dépenses dans des co-productions étrangères qui finissent dans les poche des copains du P.S et du PC français et pour la propagande de l’Europe à travers l’AFP etc., reprise et payée par nos soins…

  8. Posté par Franz le

    …Par exemple, la nullité d’Infrarouge, combien cela coûte-t-il par diffusion ? Emission totalement idiote, sans quintessence, si ce n’est l’ego déréglé d’une présentatrice inculte. Mais il y a pire : le mélange omniprésent du flic, du meurtre, du juge à l’américaine avec fortes doses publicitaires. Un service public de ce nom, avec CHF 450.00 de redevance annuelle, doit être rapidement réformé pour retourner des programmes matures et non la Voix de son Maître socialo-marxiste recyclé. En outre, la drogue sportive corrompue salit l’ensemble télé-audiovisuel. Des preuves ? Il suffit de lire les nouvelles …

  9. Posté par MichelSwiss le

    La SSR coûte extrêmement cher et ne vaut rien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.