Ce sondage reuters/Ipsos réalisé auprès d'électeurs qui pensent aller voter le 8 novembre prochain indique que 41% des Américains soutiennent Hillary Clinton, tandis que 40% préfèrent Donald Trump, alors que 19% sont indécis.
La semaine dernière, l'ancienne sénatrice et candidate probable du camp démocrate devançait son rival républicain d'environ 13 points.
Seul républicain en course
Le sondage témoigne d'une envolée de la popularité du milliardaire depuis que ses deux derniers adversaires dans la course à l'investiture, Ted Cruz et John Kasich, ont jeté l'éponge.
Il serait dangereux que la vieille criminelle Clinton devienne président : avec elle, c’est la guerre assurée. Espérons que l’enquête sur ses méfaits aboutira avant l’élection.
Donald Trump au coude-à-coude avec cette vieille bonne femme revancharde d’avoir été cocue et humiliée avec le cigare de son mari, et dont la santé est des plus fragiles ?
Mais il devrait être très largement en tête !
Ne pas oublier les ennuis de santé de Mama clinton. Thrombose en 2012, alors que l’entourage avait prétendu qu’il s’agissait d’un “virus gastrique” , ce qui l’avait obligé à annuler une tournée en Afrique du Nord.
Six jours plus tard, était révélé qu’elle avait subi une “commotion cérébrale” après un “évanouissement” dû à une “forte déshydratation” !
Ce caillot de sang se baladant entre son cerveau et son crâne, lui avait évité de témoigner devant le Congrès à propos de l’attentat de Benghazi qui avait coûté la vie à l’ambassadeur américain en Libye.
Et puis avant la thrombose, il y avait déjà cette phlébite en 1998.
Ce qui fait beaucoup pour quelqu’un qui voudrait succéder à son modèle, le sombre muzz obama
J’ai cru en Donald au premier jour j’étais bien seul, il sera élu facilement, Hillary a tellement de casseroles. A moins d’un putch lors de l’assemblée des républicains… Je ne sais pas si Sirhan Sirhan est sorti de prison?