2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La démocratie ne peut fonctionner que si les peuples souverains sont informés de manière factuelle. Aujourd’hui, les pseudos démocraties européennes ne sont rien d’autre que des dictatures des médias. On nous parle de la liberté de la presse, on nous dit que le pouvoir, sous-entendu les gouvernements ne doivent pas intervenir dans la liberté de la presse, mais qu’en est-il lorsque les médias sont en mains de cartels animés par la même idéologie et les mêmes objectifs politiques ? La presse est-elle véritablement libre ? Il semble évident que la réponse est négative.

    Si la démocratie existe réellement en Europe, que l’on organise des référendums sans campagne médiatique manipulatrice (comme celle du Brexit) afin de savoir si les peuples des pays européens souhaitent rester dans l’UE.

    La pensée unique est l’apanage des dictatures. Les médias nous mentent depuis des décennies mais il était beaucoup plus difficile de s’en rendre compte car internet n’existait pas.
    Les médias représentent le centre stratégique de la mouvance internationaliste globaliste d’aujourd’hui, que cette volonté de globalisation artificielle accélérée soit bonne ou mauvaise est une autre question. Nonobstant, force est de constater que pour mettre en œuvre leurs plans, les internationalistes manipulent les peuples et cela n’augure rien de bon !
    Beaucoup de journaux et magazines ne sont aujourd’hui plus profitables, pourtant les grands groupes de presses les maintiennent sous perfusion pour occuper le terrain. Dans un monde où le profit passe avant tout, cela représente une preuve de l’importance des médias dans la stratégie des internationalistes globalisateurs.
    Si rien n’est fait à ce sujet, alors la dictature internationaliste continuera à se mettre en place ce qui mettra définitivement un terme à nos idéaux d’indépendance et de démocratie.
    Une réaction possible, boycotter les médias manipulateurs et informer les gens autour de nous. Si la majorité de la population arrêtait de regarder la désinformation à la télévision et de lire les journaux mainstream, cela pourrait changer la donne. Lorsque nous regardons Infrarouge ou le journal de la désinformation officielle, nous contribuons malgré nous à augmenter l’audimat de la TSR. Il faut les ignorer, ne plus prêter attention à leurs divagations idéologiques.

    Malheureusement en Suisse, la SSR est financée par Billag, nous sommes soumis à l’impôt pour nous faire désinformer, nous devons passer à la caisse pour payer des journalistes gauchistes, des correspondants à l’étranger qui ne nous apprennent rien, des pseudos spécialistes qui nous rabâchent les oreilles de propos politiquement corrects, des séries télévisées qui pour la plupart représentent le degré zéro de la culture, ainsi que des émissions étrangères aussi médiocres les unes que les autres. Donc NON A BILLAG !!!

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Et après ça, les journaleux se demandent pourquoi on ne leur accorde plus aucune confiance. Des petites mains du pouvoir, prêtes à tout pour conserver leur poste, et le salaire qui va avec. Beurk…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.