6 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Garnier le

    Une Alliance ISRAEL et Vladmir pour finir le travail serai le bienvenu pendant que les mauviettes Européennes qui ne font que pleurer sur le sort en ouvrant bien grand leur bras au migrants et se tirant une balle dans chaque pied et aussi pendant que leur gauchos ne font que critiquer un etat vieux de 5000 ans qui ne fait que d assurer sa sécurité et celle de son peuple et qui devrait être un exemple pour tous ces abrutis qui nous conduisent droit dans un gouffre sans fond !
    PS :Il faut supprimer cette connerie de Schengen !

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Encore une alarme. Il semble que l’EI soit partout ces temps-ci. Attentat chimiques et nucléaires en Europe, guerre en Syrie, planification d’attentats là où ça arrange les amerlocs, que du lourd ! Quant à cet énième annonce, elle me laisse aussi froid que si on m’avait dit qu’une fine pluie s’abattait actuellement sur Santiago du Chili. Mais peut-être que Israël a besoin maintenant d’une excuse pour quittancer ses incursions en Syrie. Mais pour les guerriers, il serait marrant (c’est une image bien sûr) de voir, pour une fois, l’Etat hébreu faire face à une armée qui aurait les mêmes armes…

  3. Posté par Charles Alexis le

    En plus d’être des psychopathes, il ne manquerait plus qu’ils soient aussi cons comme le jeune crocodile ingrat qui, dans la piscine, veut mordre les fesses de Madame Lacoste.

  4. Posté par Elsaesser le

    Les Egorgeurs Islamistes, alias EI, existent encore ? Dans ce cas, que Vladimir leur applique la seconde couche, ou alors que ce qu’il reste de ces égorgeurs-éventreurs-violeurs s’avisent d’attaquer Israël, qu’on rigole un peu !

  5. Posté par Wallace le

    En 6 jours, Israël a battu les armées égyptiennes, syriennes et jordaniennes… alors l’Etat islamique, s’il ose attaquer Israël, va être détruit plus rapidement que prévu.

  6. Posté par Vautrin le

    Qu’ils essaient ! Ils vont tomber sur un adversaire coriace, très aguerri, qui ne fera pas quartier, Les barbus infernaux prendront une raclée de plus, et ce ne sera que justice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.