Un mort et trois blessés. Un homme a poignardé, mardi 10 mai, des passants dans la gare de Grafing, une petite ville au sud-est de Munich (Allemagne). L'agresseur, un musulman de 27 ans qui a été arrêté, a fait des déclarations islamistes. Des témoins, cités par des médias locaux, confirment que l'agresseur a crié "Allah akbar" ("Allah est grand").
-
Michel Garroté
-
Photo (floutée) et renseignements ici
http://www.merkur.de/lokales/ebersberg/grafing/messerattacke-grafing-bahnof-mehrere-verletzte-6388041.html
Les citoyens de l’Europe de l’ouest continuent à élire des mondialistes ! Par conséquent, cette politique d’invasion mahométane va continuer et les attentats également. Comment chantait Brassens “Quand on est con, on est con” !
“Un Allemand” a-t-il été dit à la grand messe du 13 h sur une chaîne française.. Comme on dit “des Français” en France dans des cas de tueries au nom d’allah ?
Qui est “Paul H.H.” de Hessen qui crie “Allahu akbar” et ” Vous les Infidèles ” selon des témoignages, et attaque à l’arme blanche (à savoir un couteau avec une lame de 10cm) à 5heures du matin, les kuffars à savoir les passagers d’un train et des cyclistes de race blanche, tuant une victime et blessant les 3autres dont une grièvement ? Procureur : il se pourrait qu’il y ait des raisons politiques….presse pro-migrants : Paul H. était traité en psychiatrie et drogué …..Et la piste terroriste islamiste, quand bien même cette piste dérangerait les affaires du gouvernement Merkel?
@ Oliver, “Ce criminel mérite protection et aide”. N’auriez-vous pas, par très grand hasard, oublié le maître mot – GRATUIT- ??? Bon, sans rancune. Allez, on reformule : Ce criminel (ou victime du populoracisme européen ambiant, c’est selon…) mérite protection et aide gratuite. D’ailleurs ceci sera peut-être, dès le 5 juin, gravé dans la pierre par l’élève la plus zélée de la classe pour plaire aux huiles de l’UE : la Suisse.
Mais quand les gens vont-ils enfin comprendre que pour l’Islam, les chrétiens sont des infidèles qui doivent être convertis ou tués ? Aimez-vous les uns les autres, c’est très noble mais cela ne fonctionne qu’entre chrétiens !
@ Tommy: c’est comme une épidémie. C’est bourré d’actes isolés partout. Et le plus drôle c’est quand la police dit: “il s’agit, A PRIORI, d’un acte islamiste”….
“Incident terroriste” en marge de… l’oeuvre d’un déséquilibré… ou d’un gentil garçon serviable et j’en passe….Voyons comment nos médias vont en parler…!
“un homme a poignardé au hasard quatre personnes en criant «Allahu akbar»”. Mensonge ! En fait il s’agit d’un acte raciste car cet islamiste a assurément poignardé des blancs européens, (il ne va pas tuer ces coreligionnaire) donc il ne s’agit pas d’un hasard mais bien d’un acte prémédité d’agression à l’encontre de “kouffar”. On parie ? Mais ça les médias collabos ne l’écriront jamais.
Oh, on décrétera encore qu’il s’agit d’un acte isolé, perpétré par un déséquilibré et qu’il n’y pas de quoi se formaliser.
L’AFP relayé par 20min.ch: Pour des raisons encore un peu floues, un homme a poignardé au hasard quatre personnes en criant «Allahu akbar». Comme quoi, les déséquilibrés ont compris qu’il valait mieux se faire passer pour un islamiste dans ce monde de fous.
Cet assassinat à Munich est tout aussi atroce que le Bataclan à Paris, le métro à Bruxelles, etc. Ou alors l’émotion serait-elle proportionnelle au nombre d’assassinés ?
“STOP, c’est de l’islamophobie et du racisme ! Pensées tombant sous le coup du code pénal ! Ce criminel mérite protection et aide”.
Voilà la traduction concrète de ce que l’Occident est en train de faire, sous la férule d’élites dominantes criminelles, traîtres à la nation, laxistes, dégénérées. Ce crime odieux est à l’image du nazisme du IIIe Reich à l’encontre du Juif. Crime commis au nom de “Dieu est grand”.
Madame la Chancelière, qu’en dites-vous ?
Un mort, trois blessés entre la vie et la mort. (RTS)