Pour saluer à sa manière l’élection du premier maire de Londres d’origine musulmane, Rober Ménard n’a pas hésité à évoquer sur Twitter « le grand remplacement qui serait « en cours » dans les capitales européennes et contre lequel la société occidentale serait incapable de lutter. #Londres a désormais un maire musulman. Un tournant historique qui symbolise le […]
Cet article Ménard : « L’élection d’un maire musulman à Londres est le signe du grand remplacement » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Exact, Robert Ménard dit ce qu’ont immédiatement pensé les patriotes européens dès l’annonce de la prise de pouvoir d’un musulman et de son cortège de bigots sur l’une des capitales les plus prestigieuses de l’univers. Le grand remplacement, voulu par les monopoles de Wall-Street et leurs valets européâstres vient de connaître sa première éclatante victoire -il y en a eu d’autres, plus discrètes parce que cachées : les “territoires perdus”.
La subversion est désormais patente, et l’avachissement des populations européennes est un fait confirmé. Donc c’est clair : si nous ne voulons pas la servitude et la charia, il n’y a aucune solution pacifique, aucune voie légale, aucun recours possible aux suffrages, car le système a tout bloqué. La seule voie, c’est celle de l’insurrection et de la guerre. Mais, pour parodier le vieux tyran Staline, qui s’y connaissait : “les patriotes, combien de divisions ?” Si ce ne sont les divisions idéologiques et politiques, qui hélas ne manquent pas, les divisions de combattants prêts à mourir pour conserver leur patrie et leur culture sont singulièrement absentes.
Je crains bien qu’à moins de constituer des réduits inexpugnables pour préparer un jour la reconquête, l’heure de la Grande Migration ait sonné pour les peuples d’Europe. Mais où irons-nous, à moins que la Russie ne nous accueille ?